Analyse d’urine

Publié par ,
1502 vues, 5 réponses
Mel 76 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
3 messages
Bonjour la team, j’aurais une question je suis consommatrice d’heroine et de canna bis depuis 15 ans je dois passer une analyse d’urine drogue pour mon permis mais je n’ai pas réussi totalement à me sevré, je me demandai donc si je fais uriner un homme a ma place (je suis une femme) vont t’il s’en rendre compte au laboratoire sachant qu’il demande sucre et albumine et toute les drogue seulement ??? Merci de m’éclairer si possible et des conseils pour arrêter l’heroine (j’ai déjà un traitement de méthadone) merci

Dernière modification par meumeuh (22 octobre 2022 à  11:06)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3726 messages
Blogs
Salut,

sur le forum il y a pas mal de sujets sur les analyses d'urine.

Il me semble avoir compris que le problème principal est éventuellement la température (le pipi sort à 36°).
Quant aux analyses qui font la différence entre homme et femmes, je ne crois pas qu'ils recherchent ça dans les urines (ça aurait un coût important).

Et la recherche des drogues concerne normalement que les molécules pour lesquelles tu es incriminée.

Pour la came, son métabolite reste assez peu (même si dans les urines plus que dans le sang). Après, il est assez dur de faire la différence avec une conso d'autres opiacés (je ne parle pas de la metha, qui est un opioïde à part), même parfois des graines de pavots comestibles.

Mais vu les préjugés et les galères qui ont eu des personnes soumises à des tests faux-positifs, c'est pas évident de jouer sur ça. Surtout si t'as déjà été testé positive au 6MAM.
À moins d'avoir, par exemple, une prescription de Skenan en bonne et due forme (avec des dosages qui correspondent).

Si la metha ne te convient pas, et tu as déjà essayé la bupré, normalement une circulaire -Girard- autorise la prescription de morphine comme TSO. Mais c'est au bon vouloir du médecin qui doit évaluer si ça correspond aux besoins thérapeutiques du patient (autant dire, pas évident à moins d'avoir de la chance). Mais ça pourrait être une solution pour que tu n'aie pas des galères légales ?

Bonne chance vis à vis de cette loi injuste

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mel 76 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
3 messages
D’accord merci pour ta réponse, je n’ai jamais été testé au 6mam, à vrai dire c’est la 1 ère fois que je fais des analyses de type ! Et c’est tous une galère pour des gens comme moi consommateurs de drogue?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3726 messages
Blogs

Mel 76 a écrit

je n’ai jamais été testé au 6mam

Salut, le 6mam c'est le métabolite de l'hero qui permet de différencier d'une prise de morphine ou codéine (de ce que j'ai compris).
L'héro finit par se métaboliser en morphine...mais laisse sa trace avec ses métabolites, qui ont une duré bien plus courte que la morphine.

Les premières analyses disaient quoi ?
C'était sur de la salive ? C'était au labo ?

Ou t'as fait un seul test salivaire de dépistage et pas le qualitatif derrière (par exemple si t'as avoué..) ?

Sur ton ordo d'analyse ils recherchent quoi ?
Juste "opiacés" ?

En gros, si t'avais une prescription de skenan, à priori, 12h après d'une prise de came (voire même) une analyse de sang, c'est impossible de faire la différence came/morphine :

wiki a écrit

**** La présence d’héroïne peut aussi être retrouvée par la présence de monoacétylmorphine (6-MAM), qui n’est présente que quelques
heures dans l’organisme.

https://www.psychoactif.org/forum/uploa … er2019.pdf

En théorie, cela pourrait valoir aussi pour de la codéine, qui laisse de traces de codéine+morphine...et comme je disais aussi pour des graines de pavots.
La source c'est de la merde, j'avais trouvé des articles scientifiques mieux, mais c'est pour avoir une idée :
https://www.topsante.com/medecine/addic … vot-627475

Ça ne fait pas trop avancer ton cas, mais ça peut peut-être servir (même si c'est toute une galère).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2121 messages
Ciao rappelle toi bien que si tu as un traitement metha il faut que il y en aille dans les urines que tu presents à l'examen..... understand ???

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Mel 76 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2022
3 messages
Oui j’y ai pensé à la metha dans les urine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test urine , faux positif?
par Anonyme 901, dernier post 28 mai 2024 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test dépistage aujourdhui… Quel quantité ajoutée à mon urine?
par KrystalSky, dernier post 21 décembre 2023 par pierre
  1

Pied de page des forums