1
Dernière modification par prescripteur (22 octobre 2022 à 18:42)
Malice21 a écrit
merci si quelqu’un le lis
Lu
Malice21 a écrit
Je veux « disparaître », et ma véritable question c’est « combien de mg d’alpra et ml de code peuvent me faire dormir dans les bras de « Morphée » mais de manière éternelle.
Personne n'apportera réponse à ce que tu nommé comme "ta véritable question". Je ne peux que t'inviter à te rapprocher d'un service de soutien, les urgences ou à appeler S.O.S suicide, qui sauront t'apporter une écoute, du soutien et des conseils.
Malice21 a écrit
atroce pour les gratage et autre effets secondaires
Ces effets varient selon les personnes et sont dose-dépendants. Ça ne semble pas convenir pour les douleurs dont tu souffres. Tu dis être sur un chemin d'accès à une solution médicale qui tarde... J'espère qu'elle adviendra vite. Si ce n'est pas vers cela que tu te diriges, tu peux en plus essayer de te rapprocher d'un centre anti douleur qui s'appliquera à mettre en oeuvre une démarche thérapeutique souvent moins frileuse que dans d'autres services.
Concernant ta consommation de benzos et la dépendance qui en découle, tu peux si tu le souhaites te rapprocher d'un Csapa pour accéder à une consultation avec un addictologue.
Les douleurs chroniques "usent", et poussent les personnes concernées dans des situations de souffrance totale. Elles s'apaisent avec une prise en charge adaptée, garde espoir vers des jours meilleurs car ils existent et te souhaite d'y accéder (enfin) au plus vite.
Ta demande ne concernant pas le centre d'expertise de ces forums, je vais fermer la discussion. Bien à toi