Bonjour !
De mémoire j'avais laisser tremper les graines 24 heures dans une eau tiède, une fine couche blanchâtre et visqueuse va apparaître autour de la graine, tu dois l'enlever et relaisser les graines tremper pour voir si tu as bien enlever toutes les couches blanchâtres.
Perso je les broient en suite dans un pillon et je récupère la poudre obtenue que je mélange dans un peu de salive (oui, je suis un gros dégueulasse) mais je pense que sa "pré-digère" en partie la molécule qui donne la nausée.
Je mélange en suite avec quelques gouttes de citron et 1cl de rhum ambré et tac dans le gosier !
J'ai quand même quelques nausée avec cette technique mais ayant déjà testé de mâcher les graines tel qu'elle, je te garantit que sa réduit grandement le côté vomi.
Après le vomi/la purge fait un peu partis du trip j'ai l'impression et à chaque fois que j'ai vomi c'était libérateur.
Ne t'attends pas aux effets du
lsd, tu te sens plus intoxiqué, tu ne sera pas aussi actif qu'avec du
lsd (besoin d'être posé de temps en temps), je trouve le
lsa plus "ésotérique" que le
lsd, moins coloré mais très psychédéliques quand même et moins "mindfuck".
Perso je trouve que c'est une drogue à consommer à l'aise, dans un hammac, un fauteuil, un canap, un cadre calme quoi, de préférence en extérieur (si le temps le permet).
Si sa te rends très malade (style sueur froide + nausée, remonté de salive etc), ne panique pas, ton corps saura s'en débarrasser (cf le vomi)
Ah et vas-y doucement sur le dosage, quitte à ne pas avoir d'effet, vu ton stock tu pourra le retenter, 3 graines de baby woodrose pour mon premier trip mon satellisé.
Et la variété malgache est, me semble-t-il, encore plus puissante.