Puisque le déterrage (avant dernier post de 2022) a été fait, je vais continuer sur ce thème qui est : le
speed pour effectuer une tâche précise avec efficacité, sans fatigue et surtout bien concentré (utile pour les usagers à tendance TDHA, ou simplement âgés comme moi).
Depuis que Psychoactif a participé à la mise en place avec d'autres associations de l'analyse de prods anonyme, gratuite et par voie postale, nous pouvons avoir le résultat d'une analyse qualitative et quantitative du
speed que l'on achète. Par exemple :
Les résultats de l'analyse à distance. pour faire analyser votre produit, faites la demande par mail à analyse@psychoactif.org.
Donc, ces résultats d'analyses permettent de connaître la dose exacte que vous allez consommer et non une quantité aléatoire d'
amphétamines.
Cela m'a permis de trouver le dosage minimum pour obtenir l'effet recherché sans avoir d'impact genre "craving" ou
descente désagréable, ni d'appétit coupé ou de difficulté à trouver le sommeil 10 heures après la prise. Cela fonctionne sur moi tant que je consomme en
parachute et sans dépasser les 20% de plus que ce qui est indiqué dans la notice d'un médicament tel que l'
Adderall (sans tenir compte de la part dextroamphétamine qui est ajoutée au sulfate racémique dans l'
Adderall). Nous n'avons pas d'équivalent dans la pharmacopée disponibles en France où le mot
amphétamine fait peur.
Tant que je n'ai pas eu la possibilité d'analyser le produit, ma consommation devait être d'un gramme tous les quatre ans. Maintenant, je m'en sers quelque fois par mois (2 à 3, parfois 0) juste à la limite de l'euphorie qui m'arrive avec des doses plus élevées, mais qui m'entraine inexorablement vers des lendemains pas cool.
Amicalement
Fil