Salut tout le monde;
J'ai fait une soirée hier et alors que l'on s'apprêtait à partir une connaissance qui avait pris 1/4 de
taz s'est mise a faire une crise extrêmement impressionnante, cela s'est traduit par des convulsions, des yeux revulsés, la mâchoire extrêmement contractée et une raideur. Puis elle a semblé perdre connaissance pendant quelques minutes avant de se reveiller. J'ai appelé le samu tout de suite et ai soupçonné un choc sérotoninergique aprés lui avoir demandé si elle était sous antidépresseurs et qu'elle m'ait dit que oui.
Le samu l'a laissée repartir (a mon grand étonnement) car elle insistait pour ne pas être hospitalisée et semblait aller mieux.
Un ami a veillé sur elle jusqu'au lendemain midi et elle allait bien aujourd'hui.
Mis a part le fait que cet événement ait été assez traumatisant pour nous tous et bien qu'on ne se connaisse pas directement je m'inquiète pour elle et je ne sais pas à quel point elle est informée sur les risques. Je me demandais si il fallait que je la prévienne d'éviter de reprendre son traitement
AD dans les prochains jours ? (Je sais qu'elle prend de la
venlafaxine) ou du moins qu'elle consulte un médecin rapidement.
Voilà merci a vous !