1
Dernière modification par kurt cornell (05 novembre 2022 à 20:09)
kurt cornell a écrit
Bonjour les gars ça faisait un bail,
Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa
Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !
J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool : quelques bières.
Demain je vous fais mon trip report.
Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.
Bonsoir
Commence tout doucement, ne dépasse pas 400mg et surtout pas de mélange avec le tramadol (sauf canna)
T'es cachet sont avec ou sans paracétamol ? car le paracétamol est toxique pour le foie
kurt cornell a écrit
Bonjour les gars ça faisait un bail,
Bref je vais faire court. En gros j’ai envie de tester le tramadol car l’occasion fait le larron comme on dit et l’occasion est là hahaaaaa
Du coup j’hésite parce qu’au opi à ce qu’il parait faut pas se louper. J’ai tout testé dans ma vie même quelques opis. Jamais l’héroïne !
J’hésite entre 150 mg dans le premier drop ou 200 mg. Est ce que quelqu’un peut me renseigner ? Et je potentialise à l’alcool : quelques bières.
Demain je vous fais mon trip report.
Bonne soirée et merci d’avance pour vos réponses.
Salut évite de depasser 200mg par prise , j’ai fais une crise d’epilepsie y’a 1 an en dropant 300mg apres l’avoit fait aussi la veille, me suis reveiller en pleine nuit a convulser dans mon lit à perdre connaissance à plusieurs reprise , coup de chaud enorme vertiges , enfin voila fais gaffe à pas depasser 400mg sur 24h ,c’est potentiellement mortel.
dommage parce que qu’est ce que c’est bon ce prod...
Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à 07:16)
Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à 08:52)
5 | ||
4 | ||
[ Forum ] Dosage tramadol
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |