1
Dernière modification par Psychostims (05 novembre 2022 à 13:58)
cependant a écrit
Salut,
Bah je crois que c'est THE question.
J'aimerais bien avoir une solution...
Moi j'essaye juste de limiter la tolérance, mais sans baisse il n'y a pas de miracle.
J'avais lu que pour la codéine, l'association avec le dxm réduisait la tolérance mais, d'une part je ne sais pas si ça marcherait avec le sub et, de l'autre, je n'ai jamais eu d'effets probants dans mes expérimentations...
Après parfois une rotation d'opiacés évite de faire grimper la tolérance dans des cadres médicaux, mais avec un TSO c'est bien plus compliqué !!
Style switcher à l'oxy ?? Mais trouver un prescripteur qui accepte de changer de traitement tous les deux mois ça doit être juste i-m-p-o-s-s-i-b-l-e ???
Bonne chance et si jamais tu trouves une technique, n'hésite pas à la partager.
Ok merci ! J'ai déjà fais bcp de trips au dxm pendant que j'étais sous tso et c'est vrai que sa marche treees bien mais sur une courte durée et vu que ce dernier est relativement neurotoxique bah je compte pas en prendre tout le temps et pour répondre à ta question j'ai par le passé été addict a l'oxy codéine et héro (j'étais polytoxico d'opi) et donc je pense pas que mon addicto accepte de ma passer sous agonistes pur genre oxy ou metha donc voilà :)