1
blouse44 a écrit
Tout dépend où tu as acheter ton produit mais dans certain Shop il précise avoir remplacer la 3 mmc par de la 3 cmc .
L.un comme l'autre je ne t'apprend rien ces produits sont très corrosif. De plus si tu est déjà un peut fragile avec une meteo capricieuse les sinus se dilate facilement .
Surveille si effectivement ce persiste trop , consulte.
Prend soin de toi !
D’accord déjà merci pour ta réponse et puis tu ne penses pas que ça ai un rapport avec le fait de sniffer à l’aide d’un billet/pailles déjà utilisées ?
safran12 a écrit
blouse44 a écrit
Tout dépend où tu as acheter ton produit mais dans certain Shop il précise avoir remplacer la 3 mmc par de la 3 cmc .
L.un comme l'autre je ne t'apprend rien ces produits sont très corrosif. De plus si tu est déjà un peut fragile avec une meteo capricieuse les sinus se dilate facilement .
Surveille si effectivement ce persiste trop , consulte.
Prend soin de toi !D’accord déjà merci pour ta réponse et puis tu ne penses pas que ça ai un rapport avec le fait de sniffer à l’aide d’un billet/pailles déjà utilisées ?
Je ne sniff pas donc je ne connaît pas les usages ni le matériel lié à ce mode de consommation.
Je ne suis pas très caler non plus sur tous les effets secondaire surtout que chacun réagit différemment.
Bonne soirée.
1
[ Forum ] Dépistage - 3mmc et 3cmc dans le sang et urine
|
6 | |
15 | ||
[ Forum ] 3-MMC / 3-MMA... et après ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |