1
Dernière modification par GordReno.C17 (07 novembre 2022 à 19:13)
Dernière modification par Jesuisturfu (07 novembre 2022 à 22:48)
Jesuisturfu a écrit
Salut,
J'pourrai pas dire si t'es hallus viennent des substances ou de ton trouble, je suis pas médecin mais je me demande si le tramadol à haute dose de part son effet sur la serotonine ne pourrai pas être un peu délirogène ? surtout avec la prégabaline qui joue sur les GABA et donc combine avec les effets opiacé/rêve éveillé du trama.
En tout cas à ses doses je ne serai pas surpris d'avoir des hallus
Tu a peut être raison à propos de la sérotonine, j'en ai surement un niveau élevé mais pas de syndrome sérotoninergique donc ça va lol
En tout qu'a Tramadol combiner à la prégabaline ouais c'est un mélange risqué et qui est peut être delirogène j'ai l'impression... comme toi
sachant que j'ai pas beaucoup mangé en plus donc ça agit plus vite
Bon actuellement j'ai des grains qui font des sorte de vagues comme à la mer, franchement mes hallu sont assez sympa actuellement lol
Mais difficile de savoir en effet si c'est mon trouble psychotique ou les substances, ou les substances qui accentue mon troubles "entre nous je pense que c'est ça"
Mais vue que je m'y connais pas non plus au cerveau humain, du coup c'est juste une hypothèse, si quelqu'un qui si connais bien et qui passe par la n'hésité pas à expliqué pourquoi :)
Avec ce que je suis en train de vivre cela peut faire évolué la connaissance sur le Tramadol , en gros je suis un peut un cobaye la XD
Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à 07:21)
[ Forum ] Effets - Quelles sortes d'hallucinations donnes le tramadol ?
|
20 |