1
Foxtrot a écrit
J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans Ké (l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).
Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la ké plus gérable, et la ké rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la ké, et la ké rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).
Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de ké, je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la ké allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de ké pour passer à un trip plus relax.
Qu'est-ce que t'entends par "l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD" ?
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé les effets de la Ké moins forts que ce que je pensais vu le dosage, mais ayant une expérience limitée avec la Ké et encore plus en combo avec la MD, je n'en ai pas encore tiré de conclusion.
Nitupzar a écrit
Foxtrot a écrit
J'adore le combo. En fait, je n'envisage plus de prendre de la MD sans Ké (l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD).
Pour moi c'est une synergie parfaite: les effets positifs se mélangent bien (la MD rend la ké plus gérable, et la ké rend la MD moins forcée) , et les effets négatifs sont annulés (l'énergie de la MD annule le bodyload de la ké, et la ké rend le trip de MD plus constant en évitant les drop et en diminuant voire en supprimant la descente).
Niveau dosage, en général je commence par une haute dose de MD et des petites traces de ké, je peux redrop des petites doses de MD pour prolonger mais la ké allonge déjà les effets de la MD pour moi. Quand la MD commence à se dissiper et que je souhaite plus reprendre, j'augmente la dose de ké pour passer à un trip plus relax.Qu'est-ce que t'entends par "l'inverse n'est pas vrai, la Ké seule a quelque chose en plus qui est perdu avec la MD" ?
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé les effets de la Ké moins forts que ce que je pensais vu le dosage, mais ayant une expérience limitée avec la Ké et encore plus en combo avec la MD, je n'en ai pas encore tiré de conclusion.
La ké seule est plus propice à un état méditatif/de rêve que je trouve intéressant mais qui est moins présent ou se manifeste différemment avec la MD. Je dirais que la MD rend les trips de ké plus calmes et moins bizarres.
J'imagine que certains côtés de la MD sont perdus aussi en la mélangeant, mais rien qui m'ait semblé intéressant de prime abord (mais je suis pas un bon juge pour ça, je trouve la MD assez inintéressante seule).
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma + ketamine
|
10 | |
[ Forum ] Keta + mdma + lamaline
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Différence entre MDMA et Ketamine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |