1
Nitupzar a écrit
Expérience très forte visiblement avec j'imagine la consommation croisée et peut être aussi la dose de Ké, tu l'avais pesée ou juste prise à l'oeil ?
Quand tu parles d'avoir vécu une vie alternative de tes 18 à 21 ans t'avais l'impression que c'était en temps réel ou plutôt en accéléré ?
Effectivement je trouve que la ké à cette faculté parfois de transformer la réalité qui peut être assez vertigineuse voire flippante (pour ma part plus en prise avec du LSD que seule).
Hello ! Je ne l'avais pas pesée mais c'était vrm une trace normale selon ma conso habituelle (la semaine dernière j'ai taper 1g en 2h, la c'était une seule trace) je pense sincèrement qu'elle était coupée à autre chose au vu du ratio de personne qui ont hole avec une seule trace.
Les 3 ans de vie n'étaient pas en accélérer ce qui est encore plus perturbant, je fais encore, 2j après, référence à des truc qui se sont passer durant le hole comme si je l'avais vécu.
Nitupzar a écrit
Expérience très forte visiblement avec j'imagine la consommation croisée et peut être aussi la dose de Ké, tu l'avais pesée ou juste prise à l'oeil ?
Quand tu parles d'avoir vécu une vie alternative de tes 18 à 21 ans t'avais l'impression que c'était en temps réel ou plutôt en accéléré ?
Effectivement je trouve que la ké à cette faculté parfois de transformer la réalité qui peut être assez vertigineuse voire flippante (pour ma part plus en prise avec du LSD que seule).
Après avoir fait des vérification auprès de la personne qui a fourni il s'agissait de PCE/O-PCE et non de K, d'où la violence de la trace
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
|
5 | |
4 | ||
[ Forum ] k-hole - Trip Report: K-Hole expérience
|
1 |