1
Alexrun a écrit
Bonjour à tous!
Content de faire partie de ce forum rempli d'entraide et de bienveillance.
Je n'ai pas trouvé la section présentation donc je vais faire ça ici.
40 ans, j'habite à la réunion.
Consommateur de cannabis depuis mes 17 ans en grosse quantité (1g/jour).
Je descends quelques bières mais pas forcément tous les jours.
Fumeur par période et vapoteur pendant le reste du temps.
Entre 20 et 30 j'ai pris pas mal de C et quelques xta.
Ma question dans cette section concerne le Xanax ou alprazolam.
Je précise que c'est la première fois que j'en prends.
J'ai des comprimés de 0.5 que l'on peut couper en deux.
J'ai pris 0.25 et après une heure je n'ai rien senti d'inhabituel a part un léger apaisement de l'angoisse mais pas non plus complètement apaisé.
J'ai repris 0.25 une petite heure après mais pas d'amélioration notable.
Puis 2x0.25 espacés de 45 min.
Au total ça fait 1mg. J'ai aussi fumé un peu et j'ai l'impression de ne rien avoir pris du tout...
La posologie est de jusqu'à 3/jour j'ai encore la marge pour en prendre un.
Vous pensez que c'est risqué ?
Merci pour vos conseils.
Salut !
Alors en principe si tu utilise du Xanax et que tu fume du cannabis ça va atténué les effet du cannabis justement, du coup c'est comme le LSD, le Xanax peut être utilisé pour atténué les bad trip, et en principe il sert à redescendre
Alors c'est la première fois que tu consomme du Xanax, et tu a utilisé qu'une seul pilules de 0.25 si j'ai bien compris, alors bravo ! car tu a eu le bon reflexe d'utilisé la doses la plus douce possible pour savoir comment ton corps réagit, et même si tu a pas eu d'effet tu sais au moins comment ton corps réagit, et peut être qu'il est résistant au Xanax aussi...
Vraiment ! c'est une bonne chose à faire quand ont commence utilisé la doses la plus douce possible
Peut être que ton corps et résistant au effets et qu'il faut monté bien plus haut, en principe il y a sensation d'apaisement de relaxation, d'euphorie chez certaines personnes, de sensation d'ébriété à de très forte doses, mais ne pas oublié que certaine personnes réagisse pas comme il faut et qu'il ont tout les effets contraire au Xanax, genre anxiété, hostilité, délires, idées noir etc...
Donc comme toute substances si tu veux monté plus haut essaye d'espacer les prise le plus possible :) et surtout si tu le peux, évite de l'utilisé tout les jours
Le Xanax et extrêmement addictif, mais ce n'ai pas en une seul fois que tu va devenir dépendant ne t'inquiète pas, mais si tu l'utilise tout les jours par contre... et même à des doses thérapeutique la dépendance au Benzodiazépine est comme l'alcool ce sont des dépendance dangereuses, je vais prendre un exemple
Perso je prend du Xanax depuis plusieurs années, je prend 6mg maximum par jours, donc si j'arrête d'un coup je vais souffrir de manque physique et psychologique, mais le manque physique et comme l'alcool, c'est à dire neurotoxique... et surtout... horrible à vivre
Avec les Benzodiazépine en gros si j'arrête d'un coup, je suis sûr que d'ici avant la fin de la semaine je meurt de convulsion, tout comme le delirium tremens avec l'alcool, qui je crois est aussi présent dans le manque de Benzo
Donc à voir si tu monte plus haut, mais si vraiment ta pas d'effets ça sert à rien de continuer dans ce cas, ahh notre corps est difficile à comprendre lol
et ont peut pas savoir malheureusement quand ont prend une substance si cela va être le top ! ou rien du tout
Prend soin de toi
Dernière modification par GordReno.C17 (08 novembre 2022 à 21:24)
Dernière modification par Alexrun (10 novembre 2022 à 19:15)
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
|
7 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |