1
Dernière modification par Pounchki (09 novembre 2022 à 00:51)
Hello_friend a écrit
Sincèrement je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Tout d'abord car la Kétamine est un anesthésiant donc vous ne "ressentiriez rien".
Pour ce qui est de la libido sous Ket, en général c'est l'effet inverse (littéralement 0 libido, presque même un dégout du sexe).
Cependant, pour avoir pris de la Kétamine avec ma copine un certain nombre de fois, je pense que le simple fait de mettre de la musique, éteindre la lumière, et tout simplement triper est super cool !
Je me disais bien, de toute façon c'etais vraiment au cas où sa partait en gros câlin++
Foxtrot a écrit
Je rejoins un peu Hello_friend. Les sensations sont diminuées, c'est pas ouf. Niveau libido, elle est diminuée mais il peut y en avoir, ça dépend des doses et du contexte.
Par contre perso j'ai un gros boost de libido en descente de ké (j'ai ça aussi avec le DXM donc je pense c'est lié aux dissos, je sais pas si je suis le seul? )
Il faut aussi faire attention aux blessures, vu l'effet anesthésiant y a moyen de blesser son/sa partenaire en s'y prenant mal ou en allant trop fort.
Personnellement sous dxm impossible d'avoir de rapport malgré le côté "love" de la descente
SillyCone a écrit
Pour moi c'est tout l'inverse, je fais très souvent l'amour sous K.
Ça m'est arrivé une fois sous dxm, une seule fois unique!
J'ai eu des hallu dont je me souviens encore.
Ça été une nuit d'amour métaphysique.
Sinon sous K ou dxm on est plutôt passif et prêts pour des massages. Très sensuels en effet.
Dernière modification par Bootspoppers (25 décembre 2022 à 03:55)
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et trouble sexuel |