1
je me demande donc, si jamais je l'arrête pas mal de temps avant, es-ce que le tétracyclique est encore dans mon corps à ce moment là et donc possibilité d’interaction ?
Non (après 5 demi vies en principe) mais le sevrage peut etre problématique. Amicalement
j'avais pensé à faire un appel à témoignage dans un poste, mais de toute façon je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui ont essayer avec un tetracyclique précisément. donc je ne pense pas le faire.
C'est fait puisque c'est un post public mais en effet il n' y a pas eu de réponse. Amicalement
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2022 à 18:32)
Dernière modification par LeSavantFou (10 novembre 2022 à 21:38)
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2022 à 23:05)
Dernière modification par LeSavantFou (11 novembre 2022 à 02:56)
Bonjour, qu'entendez vous par modérer ? Je n'ai pas très bien compris, j ai lu l article que vous m'avez envoyé.
Bonjour, difficile de dire mais ça a été étudié dans le traitement du TDAH (OK ce n'est pas le même contexte)et une augmentation de 3 à 6 battements/mn et 1,2 mmHg pour la pression systolique (pas d'augmentation pour la diastolique) semblent habituels.
Une augmentation de 10 battements/mn est deja sssociée à une surmortalité
https://pbinstitute.com/adderall/heart-problems/
Pour la voie nasale l'effet sera plus brutal et plus court. Donc les effets CV aussi.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (11 novembre 2022 à 09:53)
Dernière modification par LeSavantFou (11 novembre 2022 à 13:43)
Dernière modification par LeSavantFou (13 novembre 2022 à 02:34)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mélange Benzodiazépines / neuroleptique / anticholinergique / Antidépresseur / Amphétamine : RDR
|
2 | |
8 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Risque d'AVC avec amphetamine
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |