Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis un Français et j'ai 35 ans, je me pose une question qui a déjà été posé sur le forum mais je ne suis toujours pas rassuré.
j'ai déjà pris des
champis et j'ai tendance à avoir des angoisses, j'ai déjà fait un bad qui m'a assez perturbé il y a longtemps mais j'ai toujours envie d'en prendre après ca sauf que j'aimerais pouvoir en prendre tout en profitant au maximum de mon expérience, j'ai jamais pris de grosse dose et j'ai toujours fait attention car je suis quelqu'un d'assez fragile et j'en suis conscient. ma plus grande peur est justement de rester bloqué, la dernière fois que j'en ai pris à très faible dose simplement pour avoir des petites sensations avec de belles couleurs et et des sons plus précis j'ai encore eu des petites angoisses et petites bouffé de chaleurs, j'avais comme la sensation que mon corp n'était plus le mien, que ma conscience était détaché de mon corp, ce qui me fait peur c'est de rester bloqué sur cette sensation, ou rester bloqué sur l'effet des
champis.
donc j'ai vu qu'il y avait une réponse très détaillé sur un autre topic mais j'aimerais en être sûr, est ce qu'il y a la moindre chance de rester bloqué sous l'effet des
champis où rester bloqué dans un effet indésirable comme le fait d'avoir l'impression que ma conscience ne fait plus partie de mon corp, ou je ne sais quoi d'autre.
je me suis aussi renseigné à propos des effets indésirable, et il peut nous arriver d'avoir des
flash-back, donc s'il est possible d'avoir des
flash-back, pourquoi il serait pas possible de rester bloquer sous l'effet des
champis puisqu'un
flash-back c'est avoir les effets des
champis sans en avoir dans le sang.
merci
Dernière modification par enrandonnée (10 novembre 2022 à 19:39)