1
Dernière modification par meumeuh (28 novembre 2022 à 19:00)
Dernière modification par Sitiace (17 novembre 2022 à 12:28)
Bruno67 a écrit
Bonjour ,
économise ton tramadol ,
attend quelques mois avant d'en reprendre , c'est le xeplion qui interfère , donc tu sentiras rien .
Bruno
Bonjour. J'économise le Tramadole je ne prends pas plus de 1 cachets plus 1/2 cachets par jours. Dans combien de mois cela sera t'il bon afin d'en reprendre ? Il est à noter que je sens une grande somnolence.
Dernière modification par Sitiace (17 novembre 2022 à 15:30)
Morning Glory a écrit
Salut, tu sens une grande somnolence après avoir pris le tramadol ou c'est autre chose? Attention à ne pas overdoser.
Je ne serai pas aussi catégorique que Bruno mais il est possible que le manque d'effets euphorisants soit lié à l'antagonisme 5HT et dopamine de ton antipsychotique en effet. Par contre tu devrais conserver les effets dépresseurs de l'opioide amha
2 heure après la prise généralement.
Quel est l'effet dépresseur ?
Morning Glory a écrit
L'effet dépresseur est l'effet "calmant". Si tu as beaucoup de somnolence 2h après la prise de tramadol c'est bien qu'il fait effet, donc je répète : attention aux ODs si tu cherches absolument de l'euphorie ou un bien-être que tu ne parviens pas à atteindre.
Je suis monté à 400mg. Sans soucis. Je me sens un peu mieux sous tramadole.
CyberJohns a écrit
Bonsoir, 400 en une prise ?
Tu devrait pas trop t'amusé si tu ressens rien, il y as autres comme la Codé, mais tu risque de faire une OD a force a 400 je pense.
Attention a toi, bonne soirée.
Bonjour, oui j'ai fais plusieurs prises de 400mg en une seule fois. Je n'ai pas de soucis. Le soucis avec la codéine est que je ne connais pas le nom des médicaments contenant de la codéine pure. Et je ne peux avoir de la codéine ainsi. Autre que la codéine je cherche un médicament récréatif.
Sitiace a écrit
Et bien je viens de finir mes 6 plaquettes, pour avoir finis plusieurs semaines à 400mg par jours
Je n'ai jamais consommer d'heroine mais en sachant que c'est l'opiacé le plus euphorique de tous, normal que tu sois decu du tramadol, surtout qu'en format LP c'est 0 euphorie par rapport au 37,5 ou les 50
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |