1
Dernière modification par Mychkine (21 novembre 2022 à 11:35)
Mychkine a écrit
La cinétique chimique joue peut-être un rôle.
La nature de prodrogue du 1p (de mémoire, une heure et demie avant de tomber sous le seuil d'indétectabilité plasmatique), associée à une vitesse différente du passage sanguin, fait que sa montée suit un autre profil que celle du LSD.
Ce qui a le potentiel d'influencer la suite du trip.
On ne peut pas non plus exclure un effet du dosage, qui est notoirement difficile à vérifier dans tous les cas. Je ne connais pas la fiabilité des sites de RC à ce sujet, mais c'est possible que certains soient peu honnêtes au niveau des quantités.
Après, dernière hypothèse, ton taux de métabolisation de 1P-LSD en LSD est peut-être particulièrement faible. Ce qui, au vu de la diversité des profils enzymatiques individuels, n'est pas à exclure.
Voilà, j'ai en effet remarqué que le 1P-LSD mettait systématiquement + de temps à monter que le LSD normal donc merci déjà je suis pas fou.
Et avec le taux de métabolisation de 1P-LSD en LSD tu m'apportes un autre élément de réponse.
Anonyme3076 a écrit
C'est que sa doit dépendre des gens alors parce que du 1p j'en ai bouffé et j'ai toujours pris des claques visuelles (o.e.v et c.e.v).
C'est un peu moins fort (à dose égale j'entends) que le lsd 25 mais sa se ressemble énormément, je trouve juste le 1p plus "dark" dans ses effets visuels.
Il y a aussi le ratio, tu as essayé le 25, 11 fois et le 1p, 2 fois.
Où alors tu es tombé sur des vieux batchs ?
Ba de mon côté le 1P c'est pas plus dark, y'a juste pas de couleurs en fait... comme je l'ai dit ça s'apparenterait à un LSD "top budget" un LSD auquel on a enlevé toutes les couleurs pour laisser que l'effet mental.
Après concernant les batch j'ai aucun moyen de savoir si c'était des "vieux batch" mais bon de toute façon j'ai déjà conservé du LSD plus d'une année et ça a pas changé grand chose à l'effet donc j'ai tout de suite écarté cette hypothèse.
Par contre pas de c.e.v avec le 1P-LSD de mon côté, ça j'en ai la certitude là où avec le vrai LSD-25 c'est des kaleidoscopes, des couleurs, et de la synesthésie en veux-tu en voilà écoutant de la musique.
Dernière modification par AscendingBlow (21 novembre 2022 à 21:17)
[ Forum ] Première fois - Questions sur LSD et 1p-lsd
|
3 | |
[ Forum ] Dosage - Rapport dose entre LSD et 1P-LSD
|
13 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages |