Extraction par l'alcool de l'oxy pour IV

Publié par ,
2524 vues, 8 réponses
SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Salut à tous, j'espère que je vais pas poser une question débile..

Est il possible de dissoudre les cachets d'oxy génériques dans l'alcool pour éliminer les excipients qui se gélifie dans l'eau ? A la manière de la prépa IV pour les gélules de methadone.

Apparemment il est aussi soluble dans l'alcool mais moins que dans l'eau.

Quelqu'un aurait-il essayé ce procédé ?

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
392 messages
Hum, tu veux t'injecter un mélange alcool + oxy ?

Pas sûr que ça soit super RdR ça, en fonction du volume.

Pas sûr non plus que t'aimes les effets de l'alcool avec ton opiacé favori.

Ni que ça soit tip top pour les veines et la sensation de brûlure au moment de pousser la seringue.

Bon, j'avoue, j'y connais rien. Je suis intrigué par ta question.

Je ne savais même pas qu'il y avait des excipients gélifiants dans les gélules d'oxy. Comme quoi...

Désolé de ne pas t'être d'une plus grande aide. D'autres (comme l'Apo) pourront peut-être mieux te conseiller.

Take care

Dernière modification par Mychkine (19 novembre 2022 à  18:54)

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Tkt, le procédé c'est d'extraire avec l'alcool pour ensuite le faire évaporé et récupèrer le produit sec pour le dilué à l'eau pour préparer l'injection.
Effectivement ça doit pas être trop top de shooté de l'alcool ! C'est pas l'idée.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6270 messages
Pourquoi tu veux dissoudre de l’oxy dans l’alcool les cp purdu (enfin mundi en Europe) et les génériques mylan se dissout très bien dans l’eppi ou alors ils on changer la formule de certains cp comme aux usa pour éviter l’IV ..

Sinon aucune idée mais vu que ça fonctionne à la méthadone je pense que ça peu aussi avec un gélifiant autres .. à tester mais le mieux est de choper des OC classiques en plus dans les génériques de mémoire il y a de la silice qui est toxique

Dernière modification par Sufenta (20 novembre 2022 à  09:23)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert19champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3183 messages
Blogs

Mychkine a écrit

Désolé de ne pas t'être d'une plus grande aide. D'autres (comme l'Apo) pourront peut-être mieux te conseiller.

Pourquoi pas, on va essayer, merci de m'avoir "invoqué"^^

SpaceLapinou a écrit

Est il possible de dissoudre les cachets d'oxy génériques dans l'alcool pour éliminer les excipients qui se gélifie dans l'eau ? A la manière de la prépa IV pour les gélules de methadone.

Premièrement, de quels cachets parles tu ? (marque du labo, LP ou LI ?, dosage ? Pour que je connaisse la composition précise des excipients)

J'ai déjà IV 2 types d'oxycodone différents :

-Les classiques oxycontin LP princeps, ceux là faut juste rincer la pellicule colorée à l'eau tiède/chaude au robinet en frottant avec un truc abrasif du style le vert de l'éponge (neuve dans l'idéal même si de toutes façon on rince à balle et dissout du cachet et donc aussi les potentielles traces qu'a laissé l'éponge avant qu'on re-rince, donc ça passe, bref), gratter la pellicule jusqu'à avoir un cachet blanc, et après on injecte le cachet comme une poudre/cachet classique, pas de gélifiants

-Les gélules d'oxynorm, mes souvenirs sont un peu flous ceux là j'en ai eu qu'une fois, des 10mg, j'me souviens plus exactement à quels dosages j'l'injectais, en effet ça gélifie un peu dans la cup, mais même à la toupie ça passe sans problèmes du moment qu'on dépasse pas genre 20 ou 25mg pour 2,5/2,7ml il me semble, sois 10mg/ml, un peu moins, c'est ptetre un peu plus, j'me rappelle plus trop... T'façons à l'époque j'étais pas usager régulier d'opis ni l'avait jamais été donc j'me faisais des IV de genre 5-10mg de skenan, defois un peu +, donc pour l'oxy pareil, donc ça m'génait pas cette faible solubilité.

Après aussi ptetre que avec un filtre moins exigeant que la toupie, genre un sterifilt classique ou un coton là tu dois pouvoir rentrer largement + d'oxy dans ta pompe, mais faut accepter que ça fait plein d'excipients, gélifiants et autres, qui passent dans la pompe, et la texture peut ptetre gêner au niveau de l'aiguille aussi, chaipas.

Dans la methadone gélule, les 2 excipients qui nous posent problème et qui font que ça se dilue pas à des taux satisfaisants dans l'eau* sont le carmellose sodique et le sodium carboxyméthylamidon, il y a bien 2 autres excipients : le magnésium stereate et la silice colloïdale, ces 2 là sont ni solubles dans l'eau ni l'alcool, ils restent au fond de la cup et se collent au filtre coton lors de la 1ere extraction+filtration du mélange metha alcool avec la méthode IV.

*On peut IV la gélule sans alcool : dans une 2,5cc, en faisant préalablement bouillir puis immédiatement refroidir quelques minutes un mélange 2,7cc d'eau + maximum 4-4,5mg d'équivalent metha en terme de poudre de gélule, c'est filtrable à la toupie (si on dose + que ça ça deviendra infiltrable, encore une fois à mon avis avec un sterifilt ou pire un coton, on peut espérer en dissoudre vachement + que ça, il y a même des gens qui prennent une 5cc remplie d'eau, avec une metha 40 mise directe dans la seringue SANS FILTRATION, qui secouent pendant quelques minutes, et qui s'envoient ça direct, inutile de préciser que c'est PAS UNE SUPER IDEE DE FAIRE CA SI ON VEUT RESTER EN VIE, bon j'exagère mais vraiment c'est délétère comme pratique, sûrement + que la méthode à l'alcool, qui elle au moins élimine 2 excipients à 100% du moins si on use d'une toupie)

Donc il faudrait voir si dans tes oxy il y a des excipients simialires voir identiques à nos 2 qui sont incriminés dans la metha gélule, ou aussi si de la simple eau peut suffire en supposant que ça soit faisable à des quantités qui vont en adéquation avec ta tolérance opi.

Dernière modification par L'Apoticaire (20 novembre 2022 à  13:02)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Merci pour les infos l''Apo, effectivement je connaît toute ces prépa j'ai déjà shooté Oxy LP, oxynorm, et d' autres... mais ceux là..... Je bloc....

Ce sont des reltebon dépôt tab 30mg
Generique de l'oxycontin LP 30mg.

J'enlève la peliculle en la grattant je réduis en poudre, cup avec au tiède, froide, ou gelée.... Bloc de gel dans les quelques secondes.

Si tu peux étudié la compo se serait intéressant. drugs

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2317 messages

SpaceLapinou a écrit

grattant je réduis en poudre, cup avec au tiède, froide, ou gelée.... Bloc de gel dans les quelques secondes.

J crois il te faut l'alcool pour dissoudre. Le seul oxy soluble ds l'eau est le générique Sandoz, 80mg 1ml d'eau
Alcool jamais faite puisque j'ai plus de veines et c'est encore plus énervant d'avoir ta dope et ne pas savoir où l'envoyer...


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert19champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3183 messages
Blogs

SpaceLapinou a écrit

reltebon dépôt tab 30mg

J'ai trouvé la liste des excipients (en gras ceux qui nous intéressent : le cachet en lui même, sans le pelliculage) :

List of excipients

Tablet core:

Lactose monohydrate

Hypromellose

Povidone K30

Stearic acid

Magnesium stearate

Colloidal anhydrous silica

Tablet coating

Polyvinyl alcohol

Macrogol 3350

Talc

Iron oxide, red (E172)

Iron oxide, black (E172)

Blue Indigo Carmine Aluminium Lake (E132)

https://www.medicines.org.uk/emc/produc … EXCIPIENTS
Le povidone c'est pas ça c'est soluble dans l'eau et pas qu'un peu.
Le lactose et l'acide stéarique c'est soluble aussi.
Magnésium stéarate/silice colloïdale anhydre c'est pas soluble du tout on avait déjà vu.
Il reste donc l'excipient "coupable" : l'hypromellose, qui est effectivement ce qui t'a donné cette texture fgélatineuse, si on en croit sa description wiki ça semble efficace :

Le wiki de l'hypromellose a écrit

Comme additif alimentaire, l'hypromellose est un émulsifiant, épaississant et agent de suspension, et une alternative à la gélatine animale. Dans le Codex Alimentarius, son code (E) est E464.

Le wiki de l'hypromellose a écrit

l'hypromellose a été utilisé comme excipient dans des comprimés oraux et des formulations de gélules, où, selon la catégorie, il fonctionne comme agent de libération retardée d'un composé de médicament dans le tube digestif. Il est également utilisé en tant que liant et comme une composante des revêtements de comprimé

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypromellose

Alors du coup c'est pas le même truc que la metha gélule, là c'est rajouté dans les oxy pour la LP, pas pour empecher le détournement, mais à mon humble avis ça devrait se cuisiner pareil que la metha IV à l'alcool ouais.

(On rappelle que ce qui nique le + les veines dans l'IV de metha à l'alcool modifié c'est largement + la methadone en elle même qui est agressive GRAVE, même en ampoules pharmaceutiques diluées bien bien ça défonce les veines, genre + que les micro-restes d'alcool et du camphre qui reste de l'alcool médical utilisé, d'ailleurs au passage éviter les alcools ménagers, privilegier les alcools médicaux, au moins c'est un tant soit peu "fait" pour entrer en contact avec des muqueuses saignantes...)

Dernière modification par L'Apoticaire (22 novembre 2022 à  22:04)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

SpaceLapinou homme
Nouveau membre
Norway
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2022
30 messages
Ok, merci pour cette réponse détaillée, je vais essayer de mettre la main sur de l'alcool qui va bien et j'essaierai pour voir si ça fonctionne.

En cherchant un peu j'ai vu que l'oxy se dissous très bien à l'eau mais très peu dans l'alcool est ce que tu peux comfirmer ça ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle dosage pour une premiere (Oxycodone) en IV probleme effets.
par Florian109176, dernier post 06 juillet 2024 par Kalei
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Oxycontin IV pas de flash?
par Zazou2A, dernier post 21 décembre 2015 par Acid Test
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Oxycontin + coke IV
par Cusco, dernier post 24 octobre 2015 par Cusco
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17556 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums