1
CaptainCrox'
Salut Captain, j'ai testé l'utilitaire et c'est pas mal.
Ça aidera sûrement des personnes qui ne font pas assez attention au lien qu'ils utilisent. Perso je compare toujours les liens, mais je le fais manuellement, ce n'est pas toujours évident de tous comparer.
Pour comparer, je superposes les 2 textes que je souhaite comparer, exemple :
faitpétélablanche.onion
faitpétéleblanche.onion
J'ai une suggestion : après avoir comparer les 2 sources est-il possible que les caractères différents soit écrit en rouge par exemple ? Comme ça on voit exactement quel caractères à été modifié. (Exemple ci-dessus)
En tous cas, c'est une très bonne initiative, j'espère que les utilisateurs ne relacheront pas leur vigilances lorsqu'ils l'utiliseront.
Et à tous les utilisateurs de DW :
Ne faites confiance à personne, ne vous pressez pas pour faire un achat et vérifiez toujours TOUS les liens que vous utilisez sur plusieurs sources différentes (3).
C'est ce que je fais depuis des années et je n'ai jamais été phisher.
kaneda
Morning Glory a écrit
Coucou captain, ton lien est en http et non https, c'est la seule chose qui me dérange jusque là. Je fais remonter au reste de l'équipe pour décider de si on héberge ton outil ou pas :) Merci pour ton travail!
Salut Morning Glory,
J'avoue que vu que le but était de voir si l'outil intéressait qui que ce soit, je ne voulais pas vraiment payer un hébergement payant et ou un certificat ssl. l'idée finale était de soit distribuer librement la chose et de faire tourner en local pour ceux qui savent le faire (LAMP, WAMP, MAMP) ou de l'intégrer à PA.
pierre a écrit
Je t'envoie le fichier zip contenant le .php en MP dans quelques minutes.