1
cependant a écrit
Salut,
Je ne partage pas completement l'avis de Psychonogeek.
Certes, c'est vrai qu'en sniff à moins de se faire des traces énormes, c'est galère pour moi de prendre plus qu'1/8 de taz. Et qu'en oral l'effet dure plus longtemps dans mon experience...
Du coup pour avoir un vrai effet de taz, je préfère aussi le gober (même si en général je commence plutôt par 1/4 ou max 1/2 si j'ai eu de retours comme quoi c'est pas très fort –ok, dans l'idéal la seule façon de savoir de façon sûre c'est l'analyse, au mieux en HCPL et à défaut avec des tests réactifs–).
Mais dans certaines occasions, par exemple un redrop ou en attendant que ça monte (car par os c'est quand même plus lent !), j'aime bien en prendre un petit bout en sniff. Ça monte bien plus rapidement pour moi !
Mais c'est vrai aussi que souvent ça pique bien les naseaux (bien moins que des gélules de metha quand même) et la morve rose fluo c'est un peu effrayant quand je me mouche pendant la soirée.
Et l'effet est moins intense et "installé"...
Mais comme je kiff le sniff quand je n'ai pas envie de me (re)envoyer un effet fort pour longtemps, je ne dénigre pas une trace de taz !
Après c'est sur que ça me donne bien envie de me laver le nez au sérum phy
Merci de ta réponse
Et pareil que toi en fait si je posais cette question, c'était justement pour reprendre en descente sans pour autant retourner dans un long trip
6 | ||
1 | ||
[ Forum ] Dosage - Y'a quoi exactement dans un taz ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |