1
Dernière modification par Morning Glory (25 novembre 2022 à 08:46)
psychodi a écrit
salut
alors perso je trouve ça pas terrible à fumer
j'essaye aussi de "découpler" le combo tabac/cannabis, en vaporisant (du shit vraiment "Deutsch Qualitat" actuellement, sur un lit de trim CBD) avec un e-cig en soutien dosée à 3mg...
j'ai tenté de vaporiser la Damiana, le gout est nettement meilleur et l'effet très fort (chez moi) mais ça me fout des tachycardies pas agréables ...par contre, c'est assez aphrodisiaque pour ma part donc bon... un mélange shit/damiana vaporisé, ça me fait un peu l'effet d'une sativa, en fait...
j'en ai un sachet chez moi mais je l'utilise très peu voire pas du tout (tachycardie bof bof)
Ah ? Je n'avais pas encore songé à vaporiser la Damiana avec mon shit.Je vais essayer,merci du tuyau.Merci de ta réponse.Peace
wikipedia a écrit
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »
Perso, même si heureusement sans gravité, j'ai eu des problèmes dans ce sens là, avec une conso quotidienne d'un an.
cependant a écrit
Salut,
J'aimais bien le goût assez prononcé de la Damiana, puis ça m'a ecoeurée...mais surtout provoqué des problèmes !!
Je rappelle – et même les erboristeries "sérieuses" semblent l'oublier que :wikipedia a écrit
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »
Perso, même si heureusement sans gravité, j'ai eu des problèmes dans ce sens là, avec une conso quotidienne d'un an.
Ah d'accord, j'ignorais cela. Je savais juste que à haute dose elle pouvait être toxique pour le foie (en gros hein).C'est très dommage car je lui trouve un petit coté apaisant. Bon,pas un truc de ouf guedin,mais très "zen", "peace and love" ...
Merci pour l'info en tout cas ! Peace :)
Morning Glory a écrit
Yo, je trouve qu'il y a pas de mieux, ça dépend de si tu te poses du côté de ta santé physique ou de ton plaisir et de ce que fumer éventuellement t'apporte.
Moi j'ai jamais trouvé d'intérêt à la damiana perso, j'arrive pas à en tirer d'effet, mais c'est peut être moi où j'ai pu tomber sur un mauvais batch... Mais bon du coup j'y trouve assez faiblard quand même...
je ne contredie pas ton vecue mais j'en profitte pour rebondire:
je dirais les herbes de smart ça depend beaucoup de la fraicheurs , c'est vendue perimer sur certaein smartshop,perso je prefère les herboristerie pour les plante lègere genre la diamania.
perso j'ais déja gouté nen vaporisation je trouve ça imonde au gout et sans effet.
je prèfère d'autres plantes pour fumer ou vaporiser sans tabac .
16 | ||
2 | ||
13 |