1 2
Dernière modification par mirabelle (29 novembre 2022 à 02:20)
Dernière modification par marvin rouge (29 novembre 2022 à 07:39)
Dernière modification par Plotchiplocth (29 novembre 2022 à 09:11)
Dernière modification par iShadow (02 décembre 2022 à 15:18)
Psychonogeek a écrit
alors je viens de bien me renseigner le tucibi c'est comme ça qu ils appellent le 2cb en Amérique latine d après alejo tucibi un gars qui a commencé a synthétiser du 2 CB en Colombie qui avait été séquestré par un cartel pour l obliger a révéler sa formule . je me disais aussi je trouve rien sur une sois disant molécule tucibi d habitude ont arrive toujours a trouver des infos formule chimique synthèse origine etc ... voilà les amis c'est 2 CB tout simplement merci pour votre compréhension
Non tu te trompe ce n'est PAS du 2C-B
Regarde cette vidéo, https://video.vice.com/fr/video/the-pin … 3d6979bc51
Tout ce qui a été dit edt juste, c est un melange de ketamine, mdma, ecstasy, oxycodone et je sais plus quoi. Un grooos mix en somme. Mais non c'est pas du 2CB
Peace
Dernière modification par Acid Test (03 décembre 2022 à 15:32)
mirabelle a écrit
Je vais essayer de le faire tester et ensuite je pourrais mettre les résultats ici si vous voulez.
Oui ce serait intéressant,tu pourras passer par nous bientôt...mais le dispositif d'analyse a distance ,(
sans effets indésirables donc avant même de consommer) sera bientôt en phase d'expérimentation.
Néanmoins, tu est sur Massilia je crois?
tu as le Chill in PBN , CSAPA CAARUD BUS31/32 qui font de analyse quantitative.
Amicalement,
MM
Dernière modification par mirabelle (16 décembre 2022 à 03:41)
Marco06 a écrit
Attention à toi mirabelle, ça à pas l'air joli joli
et c'est normal d'adorer les sensations mais tu ne sais pas à quel point ca peut te détruire !
Si jamais t'a un coup de fouet divin, balance tout aux chiottes !
bisous
Slt
Non mais t es fou toi jamais je vais balancer mes produits au WC nawak pourquoi je ferai ca je sais a qui j achete deja et il a été testé avec keta +mdma+coke hyper pure égal coaine rose ou tucibi moi je kiffe j ai testé tkt même pas merci.
Mirabelle
mirabelle a écrit
Marco06 a écrit
Attention à toi mirabelle, ça à pas l'air joli joli
et c'est normal d'adorer les sensations mais tu ne sais pas à quel point ca peut te détruire !
Si jamais t'a un coup de fouet divin, balance tout aux chiottes !
bisousSlt
Non mais t es fou toi jamais je vais balancer mes produits au WC nawak pourquoi je ferai ca je sais a qui j achete deja et il a été testé avec keta +mdma+coke hyper pure égal coaine rose ou tucibi moi je kiffe j ai testé tkt même pas merci.
Mirabelle Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … o-pure.jpg
Je suis en colloque avec un pote qui me dit avoir tapé avec Bob Dylan dans les années 70 de la coque d'une pureté incroyable avec des effets sidérants et qui était rose.
Est-ce que tu as fait analyser ta poudre (j'ai pas bien compris) ? Je crois que ça vaudrait le coup
Bootspoppers a écrit
mirabelle a écrit
Slt
Mirabelle Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … o-pure.jpgJe suis en colloque avec un pote qui me dit avoir tapé avec Bob Dylan dans les années 70 de la coque d'une pureté incroyable avec des effets sidérants et qui était rose.
Est-ce que tu as fait analyser ta poudre (j'ai pas bien compris) ? Je crois que ça vaudrait le coup
Vu la couleur flashy je penserais plus à des colorants là. Mais ouai dans tous les cas +1: => analyse serait cool
Dernière modification par marvin rouge (16 décembre 2022 à 18:05)
Dernière modification par mirabelle (18 décembre 2022 à 08:09)
Dernière modification par mirabelle (19 décembre 2022 à 05:58)
Dernière modification par prescripteur (19 décembre 2022 à 08:53)
19 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
|
6 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaine rose
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |