Bonsoir/bonjour chers amis,
Je me tourne vers vous car après avoir épluché un certain nombre de livres et de posts je ne trouve toujours pas de réponse à mes questions.
Je vais essayer de synthétiser au maximum mais voilà, je fais de la musique et je trouve beaucoup d'avantages dans le fait de me transcender via l'utilisation de drogues en général. Je prends absolument tout pour créer quelque chose qui me plaît et qui dure dans le temps mais je me vois limité par mon corps qui commence à en souffrir.
En effet, la balance bénéfices/risques penche du mauvais côté car mon coeur est devenu particulièrement sensible à ma consommation et même en essayant de me sevrer j'ai des palpitations, de l'arythmie couplée à de l'insomnie en plus d'être incapable de produire des sons même passables.(probablement dû à une péricardite passée)
Bref, c'est compliqué et pour ne rien arranger ce qui m'aide le plus dans l'élaboration de nouveaux sons c'est l'association
xanax/alcool et
cocaïne/alcool. J'arrive à me passer du xan et de la
cc mais impossible de passer plus de deux jours sans
alcool parce que je me mets à penser en noir, à avoir des bouffées de chaleur, crises d'angoisses/tétanie ect..
J'arrive à gérer les insomnies avec un peu d'Ataraxe mais ça augmente mes palpitations dès que l'effet fantôme est parti.. Mais au moins je dors.
Donc pour conclure ma question est la suivante: Comment faire pour me sevrer sans être en danger psychologiquement/physiquement le temps que mon corps puisse gérer tout en continuant ma passion ?
J'ai pensé au
tramadol qui m'avait déjà aidé pour arrêter de boire et faire de la musique quand même mais j'ai peur de continuer de pillav et de ne pouvoir régler aucun problème.
Sinon la seconde option est de tout arrêter et de capitaliser sur l'action de faire de la musique mais je sens que c'est au dessus de mes forces et je n'y arrive pas pour l'instant. (mon cerveau semble fonctionner à moitié et mes sentiments sont inexistants mais au long terme ça semble être bien au moins pour un moment)
Dernière idée c'est la
weed mais j'ai peur de retomber dedans en plus du fait que ça sape ma confiance en moi socialement.(même si c'est probablement la meilleure option pour faire de la musique sans se détruire à mon avis)
Voilà en espérant que j'ai pas été trop long