Hello tout le monde,
Alors voici mon avis concernant le 4-fmph.
J'ai reçu mes cachets de 30mg il y a quelques heures et j'ai voulu essayer la substance, cette fois-ci à but récréatif....
En effet, ayant un TDA, je consomme du MPH à hauteur de 120mg par jour (parfois plus) dans un but fonctionnel, pour suivre mes cours.
Alors pour résumé, j'ai pris 60 mg en deux prises, et ce par voie intranasal.
Je sais que c'est une dose assez élevée, je ne vous conseille pas de faire la même chose que moi mais de rester à une dose moins élevée, surtout si c'est votre première prise et si vous n'avez aucune tolérance au produit.
Avant de consommer ce fameux 4-fmph, je venais de boire une bouteille de champagne, j'étais donc assez saoul.
Le 4-fpmh a complètement masqué l'effet de l'
alcool. Je constate une certaine tachycardie, mon cœur bat plus vite que d'habitude.
Je suis plus joyeux, détendu, pas de forte envie de parler et de m'instruire comme pourrait me provoquer le
speed de rue mais ça reste assez agréable comme effet. Aucune europhorie, certes, mais l'envie de faire des choses et je relève une concentration plus accrue que sans l'effet de la substance.
En bref, à but récréatif, je ne vous le conseille pas forcément. Cela ne nous procurera pas d'euphorie et de tchathe énorme, juste un effet antidépresseur ainsi qu'une concentration plus prononcée.
En bref, je pense que c'est un bon substitut au
methylphenidate, l'effet du produit durant 8h comparé à la rilatine qui dure 4 heures, ça me semble être une bonne alternative lorsque l'on se trouve sans ce dernier... mais uniquement dans le but d'accomplir des tâches qui demande à rester concentrer de nombreuses heures d'affiliés, et non pas pour faire la fête toute la nuit. Enfin, c'est à vous de voir...
Peace.