Hello tout le monde,
Je vous relate une expérience qui date d'il y a un an mais qui m'a troublé avec la prise de cette
cathinone, le
3MMC.
Je m'étais procuré ce
RC et l'avait essayé en
para et en
sniff.
En
sniff, les effets procurés étaient semblables aux
amphétamines, à tel point que je pouvais l'utiliser pour suivre mes cours, ayant pour info un TDA.
En
para, l'effet était différent. C'était comparable à une prise de
MDMA. Identique même.
Quelque soit le mode d'administration, l'effet
coupe faim et la perte de sensation de fatigue étaient bien présentes.
Cependant, j'en tire une très mauvaise expérience à cause de ma consommation qui était excessive, et qui s'est étalé sur plusieurs jours... en effet, je n'ai pas dormi durant 2 à 3 jours, tapant trace sur trace et
para et sur
para ...
Résultat : des voix dans ma tête, me poussant à sortir de chez moi. Et ça a été au delà de ça, j'ai vu de mes propres yeux une voiture s'arrêter à quelques pas de moi, baissant sa vitre côté conducteur, sortir une arme à feu et tirer sur des gens.
De peur, j'ai couru et me suis réfugié chez moi. Quelques secondes après, j'ai entendu des coups de tirs et ai constaté trois impactes de balles dans mon mur.
Je pensais réellement m'être fait carnader !!
Je me suis alors rendu chez mon frère qui habitait la même rue et après vérification, personne n'avait ouvert le feu chez moi.
Pour conclure, je pense que c'est une prod sympathique quand elle est consommmée avec modération mais je vous déconseille fortement de passer plusieurs jours sans dormir sous effet de ce produit, le risque de psychose amphetaminique est réellement présent et peut vous faire atterrir à l'hôpital psychiatrique.
Peace