Bonjour/bonsoir !
Arpentant depuis quelques bonnes années ce forum, j’en viens à vouloir ouvrir un sujet sur la FXE, étant donné que cette molécule est assez peu discutée, j’en aimerai avoir plus de précisions.
Je compte recevoir aujourd’hui 1g de FXE, ou bien demain, mais n’ayant d’abord pas de renseignements certains sur les dosages, je souhaiterai connaître l’opinion de possibles personnes ayant eu des expériences par rapport à cette molécule, ou bien l’avis de personnes n’ayant même peut être pas fait l’expérience de cette molécule.
J’ai entendu sur un certain forum anglophone Reddit que cette substance aurait une certaine activité sur les transporteurs à
sérotonine (SERT), et n’étant pas encore sur traitement, cela ne me dérange pas pour le moment
, mais j’aimerai connaître vos avis sur ceci.
Pour finir, je voudrais avoir plus de clarté sur les effets, je veux dire par là ayant testé comme
dissociatif la 2F-DCK, le
DXM, le protoxyde d’azote et le 3-ho-pcp, quels effets s’en rapprocherai le plus des molécules citées plus haut ?
Merci beaucoup d’avoir lu mon premier pavé, ça me fait plaisir !
Edit : je fume du
hash tous les jours et j’aimerais savoir si grosse interaction ou petite il y aurait, ou si éventuellement je devrais éviter, ayant déjà testé
DXM +
hash a un plateaux 3, qui je trouve a une des synergies les plus ouf, avec le
LSD, mais sachant que la FXE et le
LSD sont un
dissociatif et un psychédélique respectif, je ne met pas en évidence que les deux auront un impact égal sur la psyché
Dernière modification par CakeHeureux (06 décembre 2022 à 00:40)