1
Dernière modification par GordReno.C17 (07 décembre 2022 à 16:40)
marvin rouge a écrit
Bienvenu ds le dur monde professionnel.
C'est loin d'être évident tout les jours, comme la vie tt simplement
Après tu peux sûrement changer de boîte si ça le fais pas. C'est une décision dure à prendre ms souvent positive.
Carrément, c'est super dure à prendre comme décision, en prenant en compte un soin super cher dont ma mutuelle entreprise prend en charge (j'en ai de la chance sur ce point-là). Mais il est vrai que je me pose cette question tout les deux jours en ce moment. D'un autre côté, je me dis que ça me permet de me construire des défenses face à ce genre de comportement, chose que je ne pourrais pas dans un environnement vraiment sain. Mais est-ce que ça en vaut vraiment le coup ? Est-ce que je ne suis pas en train de me cramer totalement ?.. En tout cas j'y médite intensément.
marvin rouge a écrit
Tt ça pour dire, que tte ta vie professionnelle, tu va être confronté à des cons, des incompétents, des trucs que t'aime pas, et que tu souhaiterais pas faire comme ça)
Ms c'est la vie
Et y'a pas d'âge pr souffrir d'injustice, ou tomber sur des connards
C'est bien ça qui me fait douter de la voie que j'ai prise. Je n'ai clairement pas les armes pour affronter ça au quotidien, et la question que je me pose également, c'est : est-ce que je vais les acquérir ?
marvin rouge a écrit
Après, ici on est sur un forum d'auto-support entre usagers et d'information à but de réduction des risque.
Ducoup, je vois pas ce que ça vient faire sur le forum, ms g ptet loupé qq chose ??
Bon courage
Je suis exprès aller dans la section "au coin du comptoir" qui a pour description "Tout ce que tu veux dire en plus ! En dehors des cases du forum !".
Merci pour ton partage qui m'a fait du bien.
---
GordReno.C17 a écrit
Salut !
De ce que j'en ai lu, et je pense que tu le sait... tu te met trop de pression fasse à ton travail et étant en plus fatigué c'est normal que tu a réagit de la sorte
Après le fait que tu y pense comme ça très souvent, moi aussi c'est la cas en principe c'est peut être trop d'empathie et rien de grave la dessus fait gaffe à ne pas faire un Burnout tout de même
C'est cool que tu puisse t'exprimé ici de sorte à vidé ton sac, j'espère que cela ta fait du bien :)
Prend soins de toi
Tu as bien cerné mon côté bien trop empathique qui me fait douter encore une fois de la voie que j'ai prise. Il parait que le burn-out fait ça peut laisser des traces durant des années. Faut vraiment que j'apprenne à m'écouter, écouter mon corps et mon mental pour ne pas tomber là-dedans...
Merci très fort pour ta bienveillance qui fait chaud au coeur, ça m'a fait du bien d'avoir pu m'exprimer tout en aillant la tête en vrac (début de burn-out ? ..)
Au plaisir
1
[ Forum ] Santé - J'ai l'impression d'être en dépression...
|
8 | |
[ Forum ] Opinions - L'impression que tout est une question d'image
|
1 | |
2 |