1
firefoxsuibo a écrit
La MDMA est probablement la drogue que j'ai le + consommé ces dernières années, elle a remplacé l'alcool dans ma vie
Et je vois souvent sur des forums ou dans la vie de tout les jours des gens se plaindre d'effets secondaires : descente, mâchoire qui claque, bouffées de chaleur, gueule de bois, dépression
Et bien personnellement j'en prends environ une fois par mois, mais il m'est arrivé d'en prendre tout les weekends et je n'ai jamais eu d'effets secondaires marquants...
Jamais eu de descente, je sens juste les effets se dissiper avec une très grosse fatigue.
Jamais eu de gueule de bois le lendemain, une fois que j'ai bien dormi suis en pleine forme
j'ai la mâchoires qui se contracte mais je trouve ça agréable, c'est vraiment léger j'ai pas de douleurs le lendemain.
Jamais eu de dépression je n'ai jamais eu l'impression d'avoir perdu de la sérotonine,, même à l'époque où je tapais tout les weekends je me sentais très bien le lendemain
Le seul effet secondaire que j'ai c'est maux de tête et agressivité le lendemain... Mais c'est uniquement quand je dors pas, après une bonne nuit de sommeil suis en pleine forme (et bien sûr la déshydratation mais je prévois toujours 2 bouteilles de 1 itres avec moi)
En fait j'ai l'impression d'avoir un réservoir de sérotonine illimité je sais que c'est scientifiquement impossible, mais alors comment se fait t'il que je supporte tant que ça la MDMA ? la plupart des usagers vivent très mal leur excès... moi je peux taper pendant 3 jours d'affilés (vendredi, samedi, dimanche) et le lundi aller travailler en étant de bonne humeur et souriant...
La seule raison qui me pousse à faire une pause de 1 mois entre chaque prise c'est pour ressentir les effets plus intensément, car c'est vrai que quand on tape tout les weekends, la MD nous fait plus grand chose sauf nous relaxer et nous rendre légèrement love, alors qu'avec une pause de 1 mois ça te transforme
Vraiment suis-je le seul dans ce cas ? J'ai jamais rencontré quelqu'un que ça soit sur internet ou IRL qui supportait autant la MDMA que moi
Alors peut etre que tu as des enzymes plus performante dans la synthèse de sérotonine car pour infos l'enzymes principales qui permet la catalyse de susbtrats en sérotonine est situé dans le corps cellulaires des neuronnes tandis que les neurotransmetteurs eux sont fabriqués au niveau de la terminaison axonales et y sont stockés...
Et bon l'enzymes avance extremment lenrtement a raison de 1-3 mm tout les 3 jours, expliquant pourquoi parfois on n'as un coup de blouse de longue durée, simplement car l'enzymes met du temps a arriver au site de production.
Donc il se peut que toi tu es des enzymes plus performantes, mais cela n'empeche en aucun cas le fais que cela reste très neurotoxique en abus.
Dernière modification par Jesuisturfu (06 décembre 2022 à 13:23)
Dernière modification par fafefifofu (06 décembre 2022 à 14:26)
Dernière modification par randobag (20 décembre 2022 à 11:24)
[ Forum ] Effets secondaires MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 24h après MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gèrer les effets secondaires du mdma
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |