Hello à tous,
Depuis maintenant 10 ans je consomme de la
cocaine. Au début c’était très peu et seulement avec des amis en soirée - jusqu’à maintenant … depuis environ 2 ans, j’achète moi même de la c et je consomme chaque 2-3 jours.
Je ressens des
cravings limite physique que je n’arrive pas à contrôler. Ça commence sérieusement à me faire peur car cette consommation devient ma priorité. Je consomme en semaine, en journée et seule , ce qui ne m’arrivait jamais avant.
C’est vrai que j’adore l’effet que la c procure sur le moment et même le lendemain. Je suis quelqu’un qui a toujours besoin de faire pleins de choses à la fois. Je ne supporte pas rien faire ou m’ennuyer. Et mes lendemains de prises de coc sont les seuls moments durant lesquelles je peux me détendre et penser à rien. Ça me fait du bien. Mais je ne veux pas dépendre d’une drogue ou avoir une substance qui me contrôle.
J’ai vu une psychiatre et j’ai fais des séances d’hypnose pour essayer d’arrêter mais rien ne marche. J’ai 26 ans - Est-ce que c’est une phase de jeunesse qui va s’estomper avec l’âge ? Ou bien dois je m’inquiéter ?