1
Rainbow a écrit
Hey Galxe
je lis ton message un peu tard vu que ta soirée était aujourd'hui mais je te conseille vraiment de pas t'envoyer tes 0.3 g en une seule ligne. Un des gros soucis déjà est que la plupart du temps c'est coupé avec plein de médocs ou substances approximatives et que c'est un peu le grand inconnu. Mais clairement pas joli. Et tu ne peux pas je dirais connaître ton corps et rapport à la cocaïne en 1 seule expérience, ça dépend de trop de choses, ton état d'esprit, le contexte, la qualité du produit, et le grand aléatoire.
Ce serait beaucoup plus safe que tu y ailles doucement et que tu mesures l'évolution de ton ressenti au fur et à mesure.
J'ai bien compris que tu espères sentir un truc plus fort mais trop d'un coup ça risque d'être très dur niveau cardiaque et pas sans risque.
Une bonne c te met hyper bien et confortable avec toi même à mon sens, c'est devenu dur à trouver et ça te transforme pas en Avenger et quand c'est le cas parce que trop de speed dedans, ça peut être relou pour les autres :)
J'espère juste être de bon conseil, je ne veux jamais inciter personne, au contraire, et que tu ne t'emballeras pas trop vite,
See u
Salut,
Je reviens un mois après, je n'avais pas vu ton message à l'époque ! Ma seconde prise s'est hyper bien déroulé et j'ai vraiment kiffé ce que j'ai ressenti.
J'avais pris une trace de taille très petite pour commencer, avec une amie, avant d'entrer en boite. J'étais entrain de rouler un joint pour mon amie non consommatrice de C, et c'est là que j'ai senti une sensation dont les mots me manquent encore pour la décrire.
Malheureusement, je n'ai plus jamais retrouvé cette sensation si... plaisante après, j'ai reconsommé environ 3 fois. Bien sûr, les effets sont encore plaisants mais moindre que cette fameuse prise.
Merci encore de ta réponse ! x)
Amicalement.
[ Forum ] Effets - Cocaine : A quoi faut il s'attendre
|
25 | |
[ Forum ] Première fois - Paris , à quelle qualité s'attendre ?
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demander de l'aide - que peut on attendre comme soutien ?
|
4 |