1
Dernière modification par CaptainCrox' (08 décembre 2022 à 23:27)
Hors ligne
CaptainCrox' a écrit
Prendre du speed quand tu as mal aux dents n'était pas le geste le plus judicieux vu que tu deviens tendu et possiblement tendu niveau mâchoire appuyant ainsi sur la dent.
La codéine aurait pu t'aider pour la douleur dès le début, avant l'alcool, mélangée à un anti-inflammatoire.
La, tu veux prendre de la codéine après alcool + speed. Ça ferait une sorte de speedball light alcoolisée ?
Tu ne nous dis pas les dosage et te dire quoi faire en termes de médicament n'est pas ce que nous faisons par ici.
Je déconseille toujours les mélanges. Dans l'absolu, on a pu lire des mélanges plus dangereux sur le forum. Après, sans quantités indiquées par toi sur le speed pris, l'alcool bur et la codéine voulue, dur de dire plus.
Dé-sobre, mets une poche de froid sur la joue. Utilisé un ou plusieurs clous de girofles Plus tard, tu pourras prendre un traitement spécifique et voir un médecin dentiste.
Une fois sobre, tu peux en théorie prendre de la codéine avec un anti inflammatoire tel l'ibuprofene qui réduira l'inflammation niveau dentaire et calmera la douleur.
Vérifie que tu n'aies pas déjà du paracetamol dans ta codéine. Trop de paracetamol peut être toxique pour le foie déjà fatigué par l'alcool.
Je déconseille tout anti inflammatoire tant ou paracetamol tant que tu as de l'alcool dans le sang.
Si tu as des comprimés de codéine + paracetamol, assure-toi de ne pas dépasser 1g paracetamol par prise et 4g sur 24h. 1g de paracetamol par 8 heures donc.
Entre tout ça, la prise d'anti-inflammatoires peut aider.
Dans tous les cas, plus de stimulants tant que tu as des douleurs dentaires au risque de littéralement péter une ou plusieurs dents. Alcool à éviter car si les gencives sont abîmées, l'alcool va brûler.
Glace par période de 30mns, tjrs mettre une couche de tissus entre la joue et la poche de froids pour éviter une brûlure au froid.
Sucer un glaçon peut aider intérieurement.
Selon la cause de la douleur, un traitement antibiotique peut être donné pas ton médecin dentiste. Ça soulage très bien si prescrit comme il faut.
Codeine = antidouleur opiacé sans autre effet sur la cause, voir dose selon notice. Codéine pour toux ≠ pas même dose que pour la toux
Anti-inflammatoire (ibuprofen, acide mefenamique) = action antalgiques par réduction et stop de l'inflammation
Paracetamol = antidouleur sans autre action peur être pris entre l'ant-inflammatoire et codéine (voir dosages recommandés selon notice)
Froid / Glaçon = action anesthésiante par le froid, froid qui contribue à traiter l'inflammation également. Froid sur la joue et à l'intérieur en suçant un Glaçon de temps en temps
Clou de girofle = tu peux légèrement croquer un clou sur la les dent.s douloureuse/s. Le clou de girofle est dit désinfectant/antibiotique et analgésique ou légèrement anesthésiant.
Attends d'être sobre dans le meilleur des cas. Froid et clou de girofle. Si tu ne tiens pas, la codéine aura un effet sédatif si le speed fait tjrs effet donc moins de problèmes de mâchoire, ça peut soulager la douleur mais ça n'aura pas plus d'effet sur la durée.
Évite vraiment le speed ou tout autre stimulant (cathinones, speed, coke, autre). Alcool, à éviter pour son effet brûlant niveau muqueuses.
Demain première heure > dentiste.
Même si la codéine, le froid ou un anti-inflammatoire enlève/nt la douleur, consulte pour soigner la cause.
Mange du liquide (soupe) ou de la purée (pomme de terre ou de légumes ou repas mixé) à température ambiante.
Attention au brossage de dent, si difficile, enlève les restes de nourriture en te rinçant les dents et crachants. Assure-toi d'utiliser un bain de bouche sans alcool. Tu peux en faire un maison avec de l'eau, du bicarbonate de soude. Moi lors de douleurs dentaires, je préparais une infusion chaude de 250 ml de clou de girofle + 10 clous de girofles, que je laissais refroidir et infuser, j'y ajoutais 1 cuillère à thé bien remplie de bicarbonate de soude une fois froide.
Je crois avoir tout dit.
Salut niveau alcool 2 bière 86 et 3verre de chartreuse et speed 0.3g depuis 13h30 ensuitd jai pris un cachet 600mg paracétamol 50mg codeine a 23h30 1h30 après la dernière gorger d'alcool et on ma donner les cachet après avoir bu...
Donc voilà le cachet ma défoncer...
Hors ligne
Hors ligne
CaptainCrox' a écrit
Mes excuses, je réalise que tu as posté hier que mtn.
Tu as donc pris des cachets de paracetamol codeiné dosés a 600 mg de paracetamol pour 50 mg de codéine?
As-tu essayé entre le paracetamol codéine un anti inflammatoire ?
Je n'aime jamais conseiller de mélanger mais bcp d'utilisateurs de stimulant telle que la coke utilisent un opiacé pour la descente ou pour dormir.
Donc de la codéine après du speed n'est pas un mélange qui me choquerait plus que ça. Je ne recommande juste pas car chacun réagit différemment.
Que ça te shoot c'est logique. Es-tu tolerant aux opiacés?
Malgré mon retard, les conseils donnés plus tôt restent valables.
Comment va ou vont la/les dent/s ajd ?
Jen ai jamais pris de ma vie mais du coup jai tout vomi
Et oui cest sa cest du klipal
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
|
6 | |
[ Forum ] Cocaïne s'est-elle "popularisée" ???
|
1 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19969 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20088 personnes ont déja passé ce quizzz ! |