1
Hush pupies a écrit
Alors ma question est dans le titre d'où ça viens exactement cette sorte de coupe ?
Parce la "came morte" c'est spécial c'est une coupe qui contient déjà un tous petit pourcentage d'hero est elle se vends même à 1000 € le kilo
La coupe normal ces 5€ le kilo de paracetamol et 25-30 € le kilo de caféine ça sachette sur internet
Alors est ce que la came morte c'est un mélange de para et de caféine auquel on ajouste un zeste d'hero ?
Moi j'ai une théorie : la morphine base n'est pure que de moitié l'autre partie sont d'autre opiacés, lors de la conversion en hero ceux si sont enlevé et évidemment il ya un peu dhero qui part avec, et si cette tambouille n'étais pas jetter mais qu'on lexpediais aussi et qu'on ya ajoutait paracetamol et caféine et que du coups c'était ça la came morte ?
Hello Hush pupies, de la came morte à 1000€ le kilo ? Ou as tu vu ça, ça m'intéresse de savoir ?
Parceque moi a Roter j'ai toujours eu de la came morte gratos ! Oui à moi on me l'a donné c'est ouf ça !
Tu peux nous donner plus d'informations ?
kaneda
kaneda a écrit
Hush pupies a écrit
Alors ma question est dans le titre d'où ça viens exactement cette sorte de coupe ?
Parce la "came morte" c'est spécial c'est une coupe qui contient déjà un tous petit pourcentage d'hero est elle se vends même à 1000 € le kilo
La coupe normal ces 5€ le kilo de paracetamol et 25-30 € le kilo de caféine ça sachette sur internet
Alors est ce que la came morte c'est un mélange de para et de caféine auquel on ajouste un zeste d'hero ?
Moi j'ai une théorie : la morphine base n'est pure que de moitié l'autre partie sont d'autre opiacés, lors de la conversion en hero ceux si sont enlevé et évidemment il ya un peu dhero qui part avec, et si cette tambouille n'étais pas jetter mais qu'on lexpediais aussi et qu'on ya ajoutait paracetamol et caféine et que du coups c'était ça la came morte ?Hello Hush pupies, de la came morte à 1000€ le kilo ? Ou as tu vu ça, ça m'intéresse de savoir ?
Parceque moi a Roter j'ai toujours eu de la came morte gratos ! Oui à moi on me l'a donné c'est ouf ça !
Tu peux nous donner plus d'informations ?
kaneda
Oui bien sur on peut l'avoir gratuite mais ça peux être aussi 50 centime, 1€ le gramme, bien sur je n'ai jamais acheté de coupe ni pris si j'en ai besoin je la prépare moi même mais ce qui m'intéresse ces l'origine de la came morte vu que ya déjà de l'hero dedans (genre 1%) et je trouve que ma théorie tiens la route les centaines de tonnes de reste dopiacé extrait chaque année doivent bien aller quelques part
[ Forum ] Gérer sa consommation - L’héroïne est t-elle vraiment la pire drogue ?
|
17 | |
[ Forum ] Première fois - Héro sniff premier fois .. Pas vraiment de Sensation
|
17 | |
[ Forum ] Quoi qu'est ce ??
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |