Salut salut
, pour mon premier post je vous propose le
tr de ma première expérience avec l'oxomémazine. Pour le contexte je suis un consommateur de
cannabis plus ou moins régulier (par periode disons) et ma seule autre expérience avec une autre molécule c'est la
codéine, une expérience peu agréable d'ailleurs.
J'étais donc chez mon ex copine et avait à ma disposition une bouteille pleine de Toplexil. Personne n'était au courant que j'allais tripper pas même pas copine de l'époque (pas très
rdr je l'avoue).
Je me suis basé sur un post psychoactif (que je n'arrive pas à retrouver) où l'apo avait donné une explication détaillée et un ordre d'idée des dosages. Voilà le contexte est posé on va pouvoir passer au trip en lui même.
Premier drop 4x10 ml (soit 9.9 mg) vers 10h30 : lorsque je sens la monté arriver je suis dans le lit avec mon ex-copine, les enceintes jouent de la g funk je sens comme une détente une ivresse proche de celle de l'
alcool mais bien plus détente. Mon corps semblait bien plus léger, mes muscles relâchés et cotonneux. Articuler est un peu plus compliqué mais j'arrive à gérer de manière à ce que mon ex ne s'en rendent pas compte. Je me sens plus contemplatif, c'est doux. Ma copine me dit qu'elle descent car on va bientôt manger.
J'en profite pour
redrop 1.5 x 10 ml (je suis donc à 14.85 mg) : je descends et j'apprends que l'on va manger avec d'autres membres de sa famille, heureusement ça n'a pas été anxiogène pour moi, mais je pense que j'ai eu de la chance. Petite ellipse, je suis assis à table et je me dis que ce
redrop n'a pas beaucoup d'effet, mes pensées défilent je ne bouge pas et lorsque je bouge mon bras j'ai la sensation qu'il ne bouge pas ou en tout cas en decalé. Le
redrop faisait effet. J'avais une image rémanente mais du toucher ahah. Je m'amusais donc à bouger mon bras pour profiter de cette effet, ça devait paraître un peu bizarre vu de l'extérieur.
J'avais l'impression que les saveurs de ce que je mangeais faisait comme des petits picotements dans ma bouche c'était très agréable et je profiter encore plus de la nourriture. Puis m'est venu l'idée d'aller jouer de la basse dans le salon et la c'était exceptionnel je ressentait chaque corde vibrer contre mon ventre. La musique semblait plus précise à mes oreilles comme bien plus nette.
Je me souviens avoir lever la tête de la basse à un moment et la j'ai fixé une poutre en bois dans laquelle s'est dessiné dans la forme du bois des visages qui me semblait totalement objectif il y avait quelque chose de très neutre dans leurs regards je ne serais comment décrire ça. De nombreuses réflexions quant à la neutralité et l'objectivité me traversaient l'esprit en même temps que je jouais de la basse pendant environ 30 minutes.
Je sentais que ça re descendai doucement, j'ai donc voulu
redrop une dernière fois mais on a du partir faire les magasins. Je me souviens avoir eu le sentiment que les gens étaient tous stupides et ça m'a mis de mauvaise humeur. C'est peut être due a la redescente je me suis sentit fatigué et légèrement irritable sur la fin de journée mais rien de bien grave un léger mal de tête aussi.
Voilà pour mon trip je me suis un peu étalé j'espère que c'est tout de même compréhensible et que je n'ai pas manqué au respect du règlement. Merci de m'avoir lu si vous avez eu des expériences du même type ou pas avec cette molécule ou pas, c'est avec plaisir que je vous lirai ahah.
Merci beaucoup de m'avoir lu jusque là.
Trip
safe Bakou9