1
Dernière modification par Anagram (11 décembre 2022 à 06:49)
Dernière modification par Anagram (11 décembre 2022 à 07:36)
Psychonogeek a écrit
salut tu dois être metaboliseur rapide ça arrive il faut vite voir ton médecin pour équilibrer tout ça il te faut 2 prise peut être 30 le matin ou 30 le soir voir même augmenter les doses 40 le matin 40 le soir tu verras ça avec le Doc et pas besoin de seringue il. existe des flacons 5 . 10 .20 . 40. 60 dommage que tu doivent compenser par des benzos risque de dépendance et de potentialisation des effets dépresseurs respiratoire etc....
Anagram a écrit
Sérieux je suis pas bien, fuck le keum
Je t'écris exactement la même chose que Psychonogeek avec mes mots (j'ai vu son post après avoir rédigé le mien)
Si tu es en manque au bout de 12 heures, tu es un métaboliseur rapide (facile à vérifier pour un le prescripteur par une "méthadonémie", prise de sang au pic (après la prise) et
une autre faite à + 24 heures). Ton prescripteur peut aussi te croire sur parol et t'éviter cette analyse pout augmenter ton dosage et passer à une prise toutes les 12 heures.
En attendant ton prochain rdv le 21 décembre, tu peux déjà essayer de fractionner tes 60 mg en 2 prise (30/30 - 40/20) en prenant à la première le minimum pour te sentir hors manque. Dans 9 jours, tu as ton RDV et tu dois
résoudre ça à ce moment en demandant une augmentation suffisante pour aller dans la zone de confort : 40 mg et 40 mg 12 h après devraient déjà te soulager, sinon tyu demandes plus et passes à 50mg + 50 mg.
Je prends 80 mg au réveil et 20 mg au coucher pour empêcher les jambes de commencer à tirer dès 5 heures du matin et ça fonctionne super bien depuis 20 ans.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (12 décembre 2022 à 09:52)
filousky a écrit
Salut :) Yes merci pour ces astuces, je peense demander une dose plus élevée, genre monter à 80, séparer en deux ou non, je verrai ça avec l'addicto.
J'ai rdv le 21, vivement que ça arrive.
Même le manque d'alcool ne me fait pas autant de mal, c'est chiant les opi quand u peux pas ajuster ta dose toi-même afin de trouver le bon équilibre
[ Forum ] Dosage & posologie - Le manque, au bout de combien de temps ?
|
3 | |
[ Forum ] Verrais je un jour le bout ?
|
15 | |
[ Forum ] Sniffer - Au bout de combien de temps devient on accroc à la methadone ?
|
8 |