1
Mikalion a écrit
- ensuite si mes souvenirs sont bons le medicaments et partagé en 2 couche de couleurs differentes non?? ( C est que je ne me rappel plus très bien, posisble qu il faille utiliser juste une des deux partie j'ai zappé ce moment)
————
- aspire pratiquement de suite sinon ca va gelifier TOUJOURS AVEC MINIMUM STERIFILT
Hello l’ami,
Alors j’imagine que oui il doit y avoir deux partie si ont se réfère au compendium (Cf:screenshot)
Ce que je comprend c’est qu’une moitié n’est pas a effet retard et l’autre moitié oui, y’a aucune mention d’ajout de dénaturant gélifiant (comme par exemple l’oxyneo) ou autre mais c’est possible qu’un excipient réagisse comme ça.
Là il me reste des vieux filtre champagne mais avant quand je vivais sur Lausanne c’était tellement plus simple de se procurer du matériel propre et adéquat, là où je suis mtn je sais Pas si il y’a des asso ou des point d’échange.
Genre il me semble avoir vu passer une photo d’une box française et le filtre toupie était fourni avec, alors qu’ici, en pharmacie les flash box contiennent juste ce p’tit filtre vert déjà inséré au bout de la seringue (c’est d’ailleurs en allant sur le site du fabriquant que j’ai appris que c’était des filtres !
) et il est vraiment pourrie, enfin en tout cas avec les produits que j’utilise, j’pense qu’il y’a trop de particules insolubles qu’on retrouve typiquement dans les comprimés par exp.
En tout cas merci pour les explications!
9 | ||
1 | ||
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |