1
Dernière modification par - caramel beurre salé - (10 février 2023 à 21:47)
Alex34000 a écrit
Bonjour alors voilà , après 1mois d'abstinence j'ai voulu me faire un kiff , j'ai pris 1g sur 4jours ( aujourd'hui j'ai pris des orobupre car je suis en manque , se qui m'étonne pas. Parcontre je voulais savoir , quand je sniff l'héroïne de ma nouvelle région ( sud ) sa me brûle fortement dans le nez et au visage . Pourquoi ?? Et je n'ai pas la '' coulée '' souhaité comme à l'époque. L'héroïne la , se dissout mâle et bloqué dans mon piff .. elle est marron très foncé et assez forte car avant l'héroïne me donner un cou de fouet , tendis que celle ci me fais piquer du nez plus facilement ( se que je déteste ) j'aime tapé l'hero pour être speed . Vivre à 200 à l'heure j'adore , et cela m'aide beaucoup dans ma vie professionnelle car je suis toujours dynamique. Se que je n'ai pas avec la cocaïne qui me '' pause '' au lieu de le réveiller , et cela depuis toujours peut importe la provenance .
Salut
Je confirme ce sont bien les produits de coupe qui te brûlent le nez. En ce moment j'en ai une qui me brûle aussi le nez mais le pas le visage et elle est beige claire donc clairement pas le même produit mais par contre la coupe est peut-être la même.
Si j'avais tu as fait analyser ton produit je serais curieux de savoir ce qu'il y dedans.
Merci et fais attention à toi.
Dernière modification par Stabis (19 mars 2023 à 22:00)
[ Forum ] Sniffer - Infection ou brûlure ?
|
9 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Gonflement brûlure et rougeur après un fixe d hero
|
3 |