1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Nineta a écrit
mais tu expliques que tu es obligé de prendre des benzos pour passer cette période. J'imagine que tu es au courant que le sevrage cannabique n'est pas le pire des sevrages mais pour l'avoir vécue c'est pas ouf quand même... affronter le quotidien sans fumer et sans drogue ?Je pense que beaucoup d'entre nous ici se posent la même question ..
Alors je t'avoue que le sevrage cannabique c'est vraiment pas la partie qui me fait peur, et je me doute que comparé au benzo il doit être tellement à l'aise (en théorie je vois l'idée, après j'imagine que c'est impossible de s'en représenter l'ampleur sans le vivre)
Donc je sais que dans l'idée c'est ultra con, mais je fume depuis 6-7ans (début à 15 ans) puis confinement/fume quotidienne/coups durs et dépression j'ai rien ré-inventé.
La subtilité c'est que je ne consomme normalement que très peu de drogues (canna+tabac, et qqs hallucinogènes à l'occasion mais là ça ne me tente guère, surprenant aha).
J'ai arrêté le tabac depuis 44 jours, si on omet la rechute de ce soir.
Donc il me reste le canna au vapo ou en pur pour ne pas rester sobre, mais là c'est devenu très peu efficace avec le temps.
Et dans l'idée c'est vraiment pas pour ne pas vivre le sevrage que je compense, mais pour ne pas vivre clean en attendant que l'augmentation d'ad ou de taux d'ensoleillement prenne le relai sur mon humeur.
Enfin je le voyait ainsi mais c'est vrai que vu de l'extérieur on dirait surtout que je sort de l'huile pour tomber dans le feu, c'est ptet mon cerveau addict qui me fait des tours tout bien réfléchi.
Je sais pourtant que je peux rester sobre à relativement long terme, après en pleine crise dépressif et sobre, ce serais du jamais vu et pourquoi pas tiens. J'y avait pas pensé aha (premier degré en plus, c'est fou tout de même).
"tu es en dépression en ce moment ça me paraît normal que les effets de la fume soient pas très agréables, tu penses pouvoir être plus précis ? Ça te mets mal ? Dans le bad sous drogue ya toujours une triangulation entre le produit (la qualité compte beaucoup), l'environnement et l'état physique et psychique de la personne qui consomme"
En fait c'est pas des bad trip, ou alors vraiment tranquilles, c'est plus qu'en consommant tout les jours les effets positifs s'estompent fortement et je fumais tout les jours par habitude mais le premier de la journée faisait toujours plaisir normalement, même sans tabac. Et là vapote au début ça me mettais de superbes claques, je recommande.
Mais ces derniers jours juste je finissais très défoncé mais avec absolument aucune euphorie. Sans que ce sois pire que clean, genre je me réveille et j'ai la flemme de vivre, je vapote donc je suis foncedé et j'ai la flemme de vivre comme avant.
Ma réflexion d'accro:
Bon bin autant pas payer 9 le g pour être tout tristoune.
Mais autant prendre 5 benzos de 0.25 et faire une petite sieste plutôt que d'affronter le stress de la vie.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Perte de vision TOTALE
|
10 | |
6 | ||
[ Forum ] Perte certains effets cannabis
|
9 |