1
Dernière modification par Patrickkkk (19 décembre 2022 à 14:57)
Dernière modification par fafefifofu (18 décembre 2022 à 12:28)
Dernière modification par fafefifofu (18 décembre 2022 à 13:46)
K-HirAlyxce a écrit
Salut, j'ai également testé le 3-mma il a y a quelque mois (j'avais commandé 1g) j'ai 18ans 58kg, ma première prise c'est déroulé comme ça :
Roa : sniff (douleur ressentie comparable au 2-cb ça pique fort)
18:11 ≈25mg
Première petite dose, histoire d'avoir une idée et test allergique, je n'ai presque aucun effet a part une attention légèrement plus ciblé
18h23 25mg
Aucune montée mais 10min plus tard un Discret sentiment de bien etre et je remarque une augmentation de la concentration
19h00 55-60mg
Petite montée, appréciation de la musique, augmentation de la concentration et petite Montée de l'estime, une euphorie presque calmante, apaisante (la md m'avait déjà fait ça en bien plus poussé, peut être l'action de la seroto ?)
22h fatigue et un craving gérable bien que très présent pour moi durant la descente
Le lendemain, le nez était douloureux, et des croûtes jaunes c'étaient formé
Lors d'une autre soirée entre 18h et minuit (j'ai pas les heures , 60mg+70mg+90mg+100mg en sniff et mes notes :
compromis entre speed et mdma en plus "doux"(une stimulation speed et une euphorie/effet empathogène) , bien que présent, le serrage de dents était très gérable alors que c'est quelque chose auquel je suis habituellement très sensible, a partir de la deuxième prise, je pense que c'était le redosage compulsif qui m'a fait continuer, je n'avais presque plus vraiment de montée mais une augmentation des effets physique à partir de la 3eme prise.
Par contre faut vraiment penser à se rincer le nez oui car je pense que c'est hyper corrosif aux vus des douleurs, j'ai aussi remarqué de la tachycardie a chaque expérience.
Mais un effet dont j'entends peu parler et que je trouve particulièrement ciblé avec ce produit, c'est la concentration, moi et mon meilleur amis sommes tout les deux tdah (sans traitement) et c'est la concentration la plus "nette" que nous aillons ressentie avec des stimulants
Salut, merci pour ton retour d'xp.
Après avoir regarder sur plusieurs forums, reedit et vos retours, ça reste un RC assez soft avec pas trop de descente mais pas trop de montée non plus.
J'ai réessayé ce matin avec 100mg en para avec un objectif fonctinonel (du travail écrit à réaliser pendant plusieurs heures).
Du coup... augmentation du rythme cardiaque et... aucuns effets cognitifs, juste une sensation légèrement désagréable (comme après avoir pris trop de café) et un effet laxatif que je n'avais pas décelé préalablement (je pensais que c'était une coïncidence).
Pour l'instant:
J+0 : Para 30 mg => aucun effet
J + 10 : Sniff 50mg => tachycardie + effet laxatif + 10min de léger good mood + nez en miette
J + 13 : Para 100mg => tachycardie + effet laxatif + effets du type excès de café
Je vais faire analyser dans un CAARUD parisien en janvier pour être sur du produit mais je lâche l'affaire pour l'instant.
Dernière modification par Alchy (29 février 2024 à 19:05)
1
[ Forum ] Expériences - Le plus long TR de Psychoactif ?!
|
40 | |
3 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 3MMC Début + Effets Moyen et Long Terme + Arret = 2 Ans de Conso
|
22 |