1
Le truc c'est que le CBD et les produits à base de CBD ça coûte chère et une personne consommant du cannabis peut être moins réceptif au CBD. À moins d'être super réceptif au CBD il faudrai plus de CBD pour avoir les même effets que du THC consommer en micro-dosage. J'ai essayé l'huile, la voie orale et la fumette et je suis vite revenu sur du shit/beuh.
Après ça c'est mon expérience personnelle donc ça ne concerne que moi. Peut-être que du CBD peut convenir mais même au niveau effets j'ai trouvé que ce n'était pas pareil.
Nb: Je n'avais plus d'accoutumence au THC donc cette expérience de micro-dosage THC vs CBD est de mon point de vu objectif. Tout va dépendre de pourquoi tu veux microdosé. Perso je l'ai fais après une bonne pause ce qui m'a permis de continuer à me faire plaisir avec plus d'effets "positif"
Dernière modification par filousky (21 décembre 2022 à 09:48)
Vaeren a écrit
Le truc c'est que le CBD et les produits à base de CBD ça coûte chère et une personne consommant du cannabis peut être moins réceptif au CBD. À moins d'être super réceptif au CBD il faudrai plus de CBD pour avoir les même effets que du THC consommer en micro-dosage. J'ai essayé l'huile, la voie orale et la fumette et je suis vite revenu sur du shit/beuh.
Après ça c'est mon expérience personnelle donc ça ne concerne que moi. Peut-être que du CBD peut convenir mais même au niveau effets j'ai trouvé que ce n'était pas pareil.
Nb: Je n'avais plus d'accoutumence au THC donc cette expérience de micro-dosage THC vs CBD est de mon point de vu objectif. Tout va dépendre de pourquoi tu veux microdosé. Perso je l'ai fais après une bonne pause ce qui m'a permis de continuer à me faire plaisir avec plus d'effets "positif"
Le CBD à le positif d'avoir une tolerence inversé, je t'invite à te renseigner la dessus :)
Migos Jah a écrit
Vaeren a écrit
Nb: Je n'avais plus d'accoutumence au THC donc cette expérience de micro-dosage THC vs CBD est de mon point de vu objectif. Tout va dépendre de pourquoi tu veux microdosé. Perso je l'ai fais après une bonne pause ce qui m'a permis de continuer à me faire plaisir avec plus d'effets "positif"Le CBD à le positif d'avoir une tolerence inversé, je t'invite à te renseigner la dessus :)
Merci de l'info je vais voir cela :)
Ce que je voulais dire c'est que si à ce moment j'avais une forte accoutumance, les micro-dosage au THC par voie orale comme j'ai expliqué aurai moins marché sur moi.
Après le CBD c'est cool ça aide plein de gens mais ça reste cher et le marché fait que y'a plein de merde dedans donc du bon CBD va coûté encore plus cher
Dernière modification par Vaeren (22 décembre 2022 à 00:23)
4 | ||
134 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |