1
Dernière modification par Rapasse (21 décembre 2022 à 00:00)
Patrickkkk a écrit
Salut Rapasse,
Donc cette molécule n'est pas forcément interessante d'un point fonctionnel.
As tu déjà essayé le 1cp et qu'en penses tu en comparaison avec le 1V et le 25 ?
Moi j'ai essayé le 1cp, je trouve pas mal. 700ug micron avec tolérance je suis entré en trance. Je trouve que le défaut c'est que ça affecte le discernement.
Rapasse a écrit
Oui j ai essayé le 1cp en comparaison avec le 1V je dirais qu il est beaucoup moins visuel et qu il partage l aspect mental du LSD 25 mais sans le coté stimulant... Le plus similaire au LSD je trouve que c est le 1B mais j ai eu une experience horrible avec celui ci (defenestration de 4etages...)
Oh le pauvre! Ça va? C’était à quel dosage ou c’est arrivé, si ça te gêne pas d’en parler?
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Rapasse a écrit
Oui j ai essayé le 1cp en comparaison avec le 1V je dirais qu il est beaucoup moins visuel et qu il partage l aspect mental du LSD 25 mais sans le coté stimulant... Le plus similaire au LSD je trouve que c est le 1B mais j ai eu une experience horrible avec celui ci (defenestration de 4etages...)
Oh le pauvre! Ça va? C’était à quel dosage ou c’est arrivé, si ça te gêne pas d’en parler?
C'etait sensé etre que 150ug... J ai revecu en boucle des trauma d enfance je suis repassé par les stades de developpement (ceux que freud a identifié) je voyais la molecule me detruire les neurones (hallu interne) je me suis vu des années plus tard dans un hp en mode legume avec ma voix qui me repetait "t as vu le resultat de ta perche gamin inconscient" puis j ai voulu aller sur le balcon pr voir la lune je pensais que ca allais me depercher... Et j ai fumé sur un joint tout s est acceleré j ai paniqué et j ai decidé de vouloir en finir pour de bon (je mourrais en boucle en fait et j ai voulu mourir pr de vrai) donc j ai sauté... J ai eu de la chance d atterir sur une voiture.... Le pire c est que je me suis relevé apres et j ai crié dans la rue et des gens on appelé les urgences (je ne me rappelais meme pas avoir sauté) resultat fracture au bassin et au dos.
[ Forum ] 1B-LSD, le nouveau, et ALD-52
|
16 | |
[ Forum ] 1cp-AL-LAD c'est nouveau ?
|
4 | |
[ Forum ] bk-2C-b - Petit tr boh 2cb+ un peu de 3mmc
|
1 |