1
EdenTran a écrit
Bonjour,
Alors voilà j’ai fais une embolie pulmonaire récemment et je voulais donc savoir si certains d’entre vous connaîtrait les risques liés à la prise de ketamine si il y en a une. C’est une question que je ne peux pas demander à mon médecin traitant.. J’aimerais consommer mais hélas je ne sais pas si cela pourrait me provoquer quelque chose de pas très agréable.
Merci de m’avoir lu, en espérant trouver une réponse ici :)
Hello Edentran,
Après avoir fait une embollie pulmonaire tu est certainement sous anticoagulants, je ne sais pas si il y a des interactions entre anticoagulant et kétamine mais peut être que quelqu'un de mieux renseigner que moi pourra le dire. J'ai essayé de me renseigné un peu pour pouvoir t'aider mais j'ai pas trouvé grand chose à part le cas d'un patient qui prends des anticoagulant et de la kétamine mais il prends aussi pas mal d'autres médocs donc c'est pas très clair de si oui ou non c'est risqué de mélanger les deux ou non.
https://pharmactuel.com/index.php/pharm … e/view/750
Dans le doute vaudrait mieux pas prendre le risque de mélanger les deux je pense....
En plus dans ta kétamine il y aura surement un peu de produit de coupe et suivant ce que c'est ça peut aussi interagir avec ta médication.
Après une embollie pulmonaire je pense que le plus sage à faire c'est de rien sniffer pendant quelques mois, tes poumons ont surement déja pris cher avec l'embollie donc vaut mieux pas risquer d'en rajouter .
T'a toute la vie devant toi pour essayer la ké donc vaut mieux attendre que tu soit totalement rétabli et plus sous traitement pour essayer
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
|
26 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |