1 2
Dernière modification par Gùang de Géming (29 décembre 2022 à 01:18)
Hors ligne
Hors ligne
Cub3000 a écrit
On ne peut pas connaître le dosage d'un buvard simplement en en voyant un exemplaire. Deux buvards identiques peuvent avoir une provenance différente et pas du tout la même composition ni le même dosage, c'est très simple d'aller chercher une plaquette de buvards vierges sur le net et de mettre un peu ce qu'on veut dessus. Sans analyse qualitative et quantitative en labo, c'est impossible de dire ce que contiennent tes cartons.
"Double-face", c'est juste du marketing. 1250µg, très vraisemblablement aussi, quel intérêt y aurait-il pour un dealer à vendre des toncs contenant plus de 10 fois la dose standard, un dosage capable d'envoyer aux urgences psy même des psychonautes chevronnés ?
Pour info, le personnage sur le carton provient bien de la série Rick & Morty et se nomme Pickle Rick (c'etait la minute pop-culture )
Slt.
Oui je sais bien tout ça je prend des trip depuis 15 ans je sais qu'une plaque de trip vierge ca s'achète sur internet.
Le but de vendre des 1250 je ne sais pas en tout cas je suis déjà tombé sur des 1250 des Bart Simson double face donc je sais que ça existe et je les avais payer 20e piece a l'epoque donc c'est pas totalement insensé.
Je lance juste une bouteille à le mer pour savoir si quelqu'un est a deja vu passé ces buvards parceque ont sais qu'il sont bon et bien dosé mais ont ne sais pas à quel point.
Après comme d'habitude si je ne sais pas sa va partir quart par quart mais c'est le principe d'esseyer d'avoir un min d'info dessus avant (même si celui qui en a deja eu me dit que c'était des 1250 je sais que ça peut être des 250 ou autre).
On a l'habitude de savoir exactement le dosage avec mon pote quand il les a en plaque et il a deja eu du très lourd donc avant de devoir tester pendant 2h le carton je m'informe un peu je croise les source, la provenance etc .
Je connaissait pas Rick et Morty donc c'est le concombre qui s'appelle comme ça?
Merci pour l'info déjà.
(Tout les Rick et Morty que j'ai c'etait déjà bien dosé et pas double face donc c'est pour cela que je me pose la question .)
(Et l'intérêt de vendre du 1250 c'est justement que les gros consommateurs revienne perso je peut prendre un 250 et prendre un claque comme prendre un 1250 et juste m'envoler il y a pas de règle même si une dose élevée a plus de chance de faire bad tripper quelqu'un. )
Dernière modification par Gùang de Géming (29 décembre 2022 à 12:51)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (29 décembre 2022 à 17:45)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Pour corroborer cub3000
Double face, ça veut strictement rien dire..
Déjà ça n'existe pas c'est un argument marketing, utilise depuis longtemps
Un carton, selon sa taille tu peux mettre entre 3 a 5 mg pour les très fat (en soit c'est possible)
Ms tu au pire, ds l'imaginaire oui ça pourrait exister .
A ce moment là, tu met une goutte dose a tant de microns (car si tu connais le produit tu connais sa solvabilité en fonction des solvants utilisés)
Car mettre 2 gouttes, se faire chier la bite a le faire, sur une pages qui contient 700 a 1000 trips, pour un résultat similaire, ça n'a juste aucun sens..
(Et des pages, ça s'imbibe pas a la micropipette)
Vous croyez que les mecs se font chier a utiliser des micro-pipette pour imbiber des pages de 700 trips lol
C'est un peu plus compliqué que ça a faire des pages en séries (tu utilise a minima la méthode owsley, ce n'est pas à la porte du premier Pékin)
et puis 1250microns ? Tu crois vraiment ce que te dit ton dealos (après il peut être franc avc toi, ms lui se fait tromper)
Tu te rend compte de ce que ça fait 1250 micron ?
Déjà t'en prend un en entier, tu reste ptet pas che as vitam eternal, , ms tu va faire sûrement faire faire qq jour en HP, et tu va pas du tout kiffer la monter, ingérable. Même 1 quart, tes deja a 312 mic, faut l'encaisser. alors imagine plus ?
Au prix des lysergamides, de la manip à faire pr les imbiber, tu vend a perte mec, l'argent c'est le nerf de la guerre.
Mes premiers trips, cetais en 96, j'en prend encore..
A la connaissance, le record en analyse était de 780 mic, du a erreur du "labo"
Aucun dealer conscient, et consciencieux ne fait de trip a 1250mic, faut juste arrêter avc les on dit, regarder tt les résultats d'analyse depuis 40 ans.
du LSD j'en ai prix en sucre, goutte, carton, micropointe, étoile, gellatines, pyramide, windows pane (les soit disant papiers négatifs photo (en argentique)
J'en ai même injecté, pour voir si ça fesais vraiment un différence, aucun interet
Jamais de ma vie j'irais prendre 1250 mic (et en en ayant du pur pr mes vieux jours..), je sais pertinemment que la montée sera ingérable,
jvais faire une connerie ou sauter par la fenêtre (en ayant prix des doses ultra heroic de champi, dmt, ou LSD.. a partir d'un dosage tu vrille complet, ton cerveau buggue)
Et le truc de dire que tu peux prendre une claque a 250, et que ça aille a 1250, ça n'a aucun sens franchement. La c'est plus une question de set and setting et d'état d'esprit.
Ça me fait penser aux gaziers en soirée qui vendent des "400" mics, et qui prennent leur plus plus grosse perche avec 200 vrai microns que je leur ai fille en goutte..
Faut arrêter de croire les dealers, y compris sur le dark, c du bullshit
Ou alors vous êtes des extraterrestres..
A 1250 mic, c comme Sega, c'est plus fort que toi
Il sont ptet, sûrement très bon, ms pas a 1250mic, soyons sérieux 2 secondes
c'est du délire sincèrement
Et personne ne peut te dire le dosages, impossible
Même sur une même serie, memes timbres,
C'est tellement Complexe de faire des dosages réguliers que ça varie, même par le même gasier, et au sein même d'une pages entière.
Qd t'a vu le processus, tu comprend que c'est impossible, ça reste de l'approximation
Et puis si tu as l'habitude testé une petite dose au préalable, tu sera tt de suite fixe
Bne dégustation
Amicalement
He ben heureusement que t'a mis Amicalement a la fin...serieux...
Ou tu vois que j'ai dit que c'est mon pote qui m'a dit que c'était des 1250mcg ?
Avant de balancer ton fiel esseye de lire correctement parceque en faite ton message il me sert a rien photo.
Je t'ai dit que j'ai une fois eu des Bart Simson double face et qu'il etaient dosés a 1250mcg et c'est pas une invention puisqu'ils ont été testés avant .
D'ailleurs j'ai jamais dit non plus que j'avais pris 1250mcg en une seul fois je suis tête brûlée mais pas maso non plus je l'ai pris en 4X, 4 quart et sur 2j...
Bref...
J'ai pas non plus affirmé que les mecs se cassait la tête à mettre une partie sur un côté et une partie sur un autre c'est toi qui nous fait une piece de théâtre en mode bande de débile moi je sais vous vous savez pas...
Alors si c comme ça que tu est "Amicale" mon amis c'est chaud ...
Tu as absolument pas fait avancer le post à part exposer ton énoooorme savoir qui je te le dit j'entend la même chose 10 fois pas week end...
Excuse moi de te demander si tu te souvient de la dose qu'a pris Hoffmann pour le bycicle day ?
Si oui, alr tu devrais savoir que certain prenne 2x 500 sans problèmes psychiatrique...
Je suis a 250km de la hollande donc on en vois passer des très très fort et je pose une question a titre informatif et toi tu me repond :
"Tu te rend compte de ce que ça fait 1250 micron ?"
Oui oui je me rend compte...
Je me rend surtout compte que 80% de ceux qui bouffe des trip pense prendre du lsd25 alors que le vrai lsd25 n'est qu'un infime partie des trip ou autres en circulation.
En gros tu me dit de toute façon tu vas le tester quart par quart alors pourquoi poser la question?
Ben oui jsuis con moi, c'est vrai à quoi y sert le site je suis vraiment débile en faite...
Est-ce que tu te rend compte des conneries que tu dit toi par contre ?
Je vais pas déballer ma vie comme toi Jr pose une simple question:
Êtes vous deja tombé sur ce genre de trip, si oui, quels effets etc ?
L'histoire des 1250mcg c'est toi qui l'a inventé dans ta tête...
A aucun moment je dit qu'on me l'a vendu en tant que tel...
Mais restons courtois.
Cordialement...
Dernière modification par Gùang de Géming (29 décembre 2022 à 16:53)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (29 décembre 2022 à 17:50)
Hors ligne
LeCorbeau_G a écrit
1250mcg c’est impossible même dans les laboratoires où il le fabrique question de santé des consommateurs jamais il ferait un telle carton un vrais 1250mcg ton cerveau fond complètement quand bien même il serait double face je rejoins Marvin sur le fait que c’est un argument commercial, le vrais dosage ça serait plus sur 62,5 micron par face
Tu te rends pas compte , d’après tripsit une dose très très forte c’est 250mcg ça veut dire que ton carton serait 6x plus fort qu’une dose extrêmement forte …..
https://drugs.tripsit.me/LSD
Les témoignages de gens qui ont peter un plomb avec des dose à 300mcg voir 200mcg sont légion ici .
1250mcg tu soutiens en avoir encaissé plusieurs ce qui est improbable sans garder de lourds séquelles psychologiques mais aucune analyse faite
Faut arrêter de croire parce que c’est un mec de «confiance » ce qu’il dit est forcément vrais et nuls ne peut le contredire ses dires
Si t’es si sûr de toi fait analyser tes cartons mais entre ce que t’annonce le mec ce que tu prétend et la réalité des fait y’a un ÉNORMISSIME fossé
Dans les fait 1250mcg sa te grille direct quasiment sans autre procès.
Wow vous êtes dure de la feuille ou quoi ?
Ou j'ai écrit que c'est lui qui m'a dit le dosage ???
Relisez moi c'est ouf ça.
Je dit que même lui ne sait pas le dosage.
Et j'ajoute que le seul double-face que j'ai pris faisait 1250mcg et je suis pas la pour m'inventer une vie sur 3 cartons on a fait testé un quart et il faisait + de 300ųg... les Bart Simson double face il y à exactement 11 ans et a l'époque je prenais deja 3 Buvard de 250ųg en tekos sur 4j donc arretez de dire qu'a 300ųg c'est pas possible je sais pas ou vous êtes mais chez nous les prod c'est une institution tout comme le frenchcore d'ailleurs ( )
Et ayant pris plusieur fois des 250ųg le jour où j'ai fait ce multi-son j'ai pris quart par quart sur 2j et 1 quart m'a carrement exploser plus que 250ųg donc ne me faite pas passer pour un affabulateur parceque c'est limite là...
Et il y a encore des gents qui font du bon lsd dosé à 500ųg très fréquemment pour le plaisir du consomateur et un consomateur satisfait c'est un consomateur qui revient...
Si vous vous partez en sucette avec 150ųg ben tant pis mais chez nous ont a l'habitude de se doser parfois nous même des sucre avec 2 3 goutes ...
C'est vous qui faite une fixette avec vos 1250mcg j'ai rapporté mon expérience avec un Bart double face et là je demande simplement si quelqu'un a deja vu ce genre de tonc...
Relisez bon sang je ne dit pas qu'il fait peut-être 1250mcg je dit même que si quelqu'un me dit qu'il fait 1250mcg il y a de grande chance pour que ce ne soit pas le cas...
Bref sur certaints topic le site c'est le top mais sur ce coup ci ça vole vraiment pas haut.
Laissez tomber...
A force de dire c'est pas possible c'est pas possible vous etes loin de la RDR prck celui qui tombe sur ce topic y va se dir ben aller j'ai autant bouffer mon trip sans rien demander...
Merci franchement vous êtes des tueurs ...
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Oui restons courtois comme tu dit
La Hollande je connais tkt.
Sur ce bonne continuation à toi
(Hofmann a pris 250 microns au bicycle day, relis son livre, ce sont ses mots.
J'étais à ses 100 piges a Bâle en 2006, paix a son âme)
J'ai tout les ouvrage de Hoffman et Leary aussi.
Exactement 250mcg .
Mais renseigne toi sur le lsd de 1943 et le lsd après les années 60 ce n'est plus la même affaire...
Je pensais que tu comprendrais mais 250micron synthétisé par Hoffman en 1943 n'a absolument rien a voir avoir 250micron de nos jour.
Je te redirige vers les ouvrages de Timothy Leary qui explique en quoi le lsd a changer en puissance après les années 60.
Je ne saurais plus te donner le rapport entre 250micron synthétisé en 1943 et 250micron de nos jour mais je vais retrouver l'article sur Reddit.
J'aurai aimé être là aussi entre parenthèse, et oui paix a son âme, restons en bon terme.
Bonne continuation a toi aussi, à bientôt.
Dernière modification par Gùang de Géming (29 décembre 2022 à 18:34)
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (29 décembre 2022 à 20:33)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Tkt on a pas des nouveaux nes, ni des fragiles non plus
Y'a 11 ans, ds les Teknival, j'ai jamais vu de testing hpcl qui permettre de titrer le dosage de LSD
J'ai d'ailleurs jamais vu de testing hpcl en Teknival, peu importe le pays , ni les annees (fr, nl, cz, it, etc)
Colorimétrique et spectro oui, ms tu trimbale pas un hpcl en tekni, sachant que le testing est normalement interdit (il est fait ms en scred, étant normalement interdit sur site)
, ce que dénonce médecin du monde, l'orange bleue, techno + ,etc) aucune assoc va prendre le risque de trimbaler du matériel avc un coût pareil, au risque d'être saisie ou pète par les bleue, des exemple de violence et d'abus des bleu y'en a tjours eu
Y'a pas que toi qui fait la teuf mec, on en prend aussi des volées au LSD
Ms 1250 microns..
On a tous fait des scores, en faisant des redrops sur plusieurs jours. Y'a une tolérance quasi imediate avc les lysergamides(qd t'en gaule en quantité, le 1er sour t'es déchirés, le 2eme, t'en prend le double, tu l'es moins, au bout de qqs jours ça faît quasi plus grand chose)
C'est différents que de prendre 1 grosses doses d'un coup, d'où le ton de mon msg, dsl
Regarder les analyses et alertes lancées par les assoc de testing, trouve moi une alerte a ce dosage
Tu parle de rdr a un moment. . Tu dit toi même que tu peux prendre 250 mic, et prendre une claque, et 1250 et "juste m'envoler", ça n'a pas de sens, même en ayant un setting au p'tit onion. On sait tous que des fois tu peut prendre bcp et être moins cher que certaines fois
Qd au msg, dsl pour le ton certe agressif, je te l'accorde
Ms le coup des "double face", plus les 1250 mics, ça relance des trucs sur lesquels on se bat depuis des annees, et ça me titille
Etudiants le truc depuis un paquet d'années
Ça fait x temps que les assoc, les collectif de sound essayent de casser certains mythes, et balance des alertes lors de gros dosages
Des trips très dose, y'en a eu c'est dernières années certes, et ds les 60-70
Ms pas 1200mic, soyons réaliste
Les prods ces une institution partout hein
Et 250 microns, c'est 250 microns, peut importe l'époque. Y'a différentes qualité de synthèse, ms qui influent surtout sur les effets secondaire, pas sûr l'effet. Ou alors le dosage annonce n'est pas le bon
A Bâle, y'a eu 1 ou 2 fioles delysid25 de pete (donc produit par Sandoz et l'équipe de Hoffman)
Ts les anciens non vu aucune différence avc les dosage actuels.
100 mic de delysid, c'était 100 mic des trips qu'il y avait a son anniversaire
Tu sais, Leary avc ts le respect que j'ai pour lui, a dit pas mal de merde a une époque (bon ça nous arrivé a tous hein)
Ms je me fie tellement plus au dire et écrit de Hoffman, shulghin, Nick Sand, d.nicholls, ou l. Picard qui étaient de vrai scientifique et des passionnees. Enfin"est " pour Nicholls qui cuisine toujours, ms pour l'état nord- americain
Les précurseurs n'ont pas changé , contrairement à la ms. Pour le L on part toujours du tartrate d'ergaramine, a 99%, ou alors d'une culture de claviceps, ms la c'est vraiment se faire chier pour la prouesse scientifique.
Sur ce , profite bien de tes Rick cornichons :-)
Bne continuation sur le site
J'accepte tes excuse vonlontier tkt
Encore une fois ce genre de reflexions :
"Y'a pas que toi qui fait la teuf mec, on en prend aussi des volées au LSD"
...Ben c'est limite condescendant parceque je ne me suis jamais pris pour je ne sais qui tu vois ?...bref
Non encore une fois tu as lus trop vite...
Je les aient pris sir 2 jours dans un multi-son et il n'y avait pas de stand de testing ni rdr ni quoi que ce soit.
Je parlais des tekos en disant qu'il m'qrrive souvent de prendre 2 à 3 toncs a 250 sur 4jours...
Bref passons.
Sur les 3 toncs qu'ont nous avait ramené 1 quart avait été envoyé pour test (j'avais 18ans à cette époque et ne savait même pas que c'était possible de faire tester de la drogue).
Donc il avait prevenu de faire très attention parceque 1 tonc approchait les 1200ųg, les anciens beaucoup plus calés que moi à l'époque étaient déjà dubitatifs donc ils ont envoyé un quart je ne sais plus le nom du labo ou de l'assoss mais je sais qu'aujourd'hui il existe encore ce genre d'endroit ou on peut envoyer un échantillon pour test mais que a certaines conditions (On ne peut pas faire tester n'importe quoi juste pour connaitre un dosage ça ne se fait plus apparement).
Donc à le grande surprise de tout le monde le quart envoyé contenait + de 300ųg...
Celui qui a fournis les trip faisait sur demande des dosages élevés.
Lui même n'était pas sûre du dosage exacte de ceux-là mais sûre et certains qu'ils étaient très fortement dosés donc il avait bien avertis l'ami qui les a ramené.
Pour ce qui est de Timothy Leary je suis d'accord avec toi il y a eu une période ou il a formulé des théories farfelues mais même, admettons qu'il n'y a pas de différence entre le lsd de 1945 et celui de maintenant (ce qui m'etonnerai fortement), je peut t'assurer que même avec la tolerance, quand avec 1 quard au bout de + de 12h tu n'arrive toujours pas a rouler ton joint tellement sa bouge, et bien le redrop tu le sent passer quand même, les suivants effectivement perdent en puissance mais à ce dosage et dans l'etat dans lequel ils m'ont mis le dernier quart est quand même monté en flèche bien que moins que les 3 1er...
Juste pour dire que effectivement vu le but de ma démarche j'ai été étonné du ton de ta réponse et que l'on ne me prenne pas au sérieux alors que mes mots étaient parfaitement pesés et mon post formulé respectueusement donc je m'attendais á autre chose venant de consommateurs de lsd sachant a quel point cette drogue magnifique fait grandir les esprits et nous ouvre le champs des possibles, en tout cas c'est mon cas.
Voila tout je voulai pas faire une joute de savoirs je cherche a croiser des infos comme je le fait d'habitude mais hors internet.
Etant tombé sur des double-face pour la 1ere fois depuis 11 ans (vu avant mais pas à moi) j'ai choisi ce site que j'ai toujours trouvé très serieux ainsi que les gents qui y participent pour chercher d'autre infos car ce sont des toncs d'un amis de Grenoble et je suis dans le Grand Est, je les aient montrés à pas mal de personnes de mon entourage personne n'a jamais vu ces tonc.
Voila tout
Dernière modification par Gùang de Géming (29 décembre 2022 à 20:57)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Cub3000 (29 décembre 2022 à 21:46)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Encore pour rebondir, tu dit :
on met 2-3 goutte sur un sucre
Ou 150 mics, ça vous fait vriller
Ds le nord on se la dose, pays du frenchcore
Ça sous entend qd même certaines choses..
Y'a rien de condescendant pour moi a dire qu'on s'est pris des volées au lysergamides, c'est une réalité pour bcp
Bref, on va pas se prendre la tête sur des mots, ça ne me fera rien avancer et fera tourner le debas en rond
Certes, le LSD fait ouvrir le champs des possibles,
Je l'ai idolâtre pendant tellement d'années (et encore), comme plein d'autre drogue . Ms faut prendre du recul. C'est comme tout, comme la vie tt court quoi.
Bon conso a toi
(Et tu te doute bien,vvu que tu sais que des pages on en peux acheter a tiré la Rigot, que c'est impossible de donner un avis. Sur une même soirée, les même presse de taz ou les pages peuvent être complètent différentes
Et encore un fois "double face", ça n'existe pas, c'est un argument commercial pour dire que les cartons , ben ils sont bon
Bonne soirée à toi
Une institution, comme le frenchcore, c'étais une allusion comme une autre pour pas citer la région .
Et oui on se met des sacrées chargé mais loin de moi l'idée d'en faire une médaille ...
Mais bon c'est juste ont va pas se prendre la tête sur des mots...
Si je vient me renseigner c'est que j'estime ne pas m'y connaitre plus qu'un autre donc humblement je viens en paix .
C'était pour la phrase "avec 300ųg pour la plus part c'est les urgence psy" que j'ai dit si avec 150 vous partez en sucette etc...
Comme tu dit résultat ça a brassé du vent plus qu'autre chose et ça m'a déçu de lire certaines réactions démesurée c'est tout je m'en remettrais, d'ici la ben je testerai quart par quart comme d'hab quand je sais pas mais je venais chercher un échange sympa c'est tout.
Bonne soirée et bonne fêtes à toi aussi, je reviendrai l'année prochaine vous dire ce qu'il en a été .
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
joel92 a écrit
J'ai lu une fois un trip report d'un type qui avait bouffé 1000ug, soit 10 buvards de 100ug.
Il a vrillé direct et est passé en black out pendant la montée.
Je suis d'accord avec les autres, jamais vu de buvards de plus de 250 mics. Au pire fais une analyse du buvard si vraiment tu veux te/nous convaincre.
Mais vous êtes tous a côté de la plak c'est le cas de le dire
Je veux convaincre personne j'ai POSÉ UNE QUESTION...
WOW !
Tien vla si sa peut te convaincre qu'est ce que tu veut en fait :
https://www.facebook.com/stories/175552 … _permalink
Les gas arrêtez de commenter n'importe quoi aucun rapport avec le topic serieux y vous manques les 3/4 du cerveau ou quoi ?
J'ai jamais dit qu'ils faisait 1250mcg wow justement je demande si quelqu'un est tombé dessus mais apparement vous vous êtes tombé dedans...
Et j'ai pas dit non plus que j'ai bouffer 1250mcg en une fois... lisez au lieu de commenter comme des moutons serieux
Sa va comme lien ou faut aussi un dessin avec ?
Qu'est-ce que tu veut que jte dise je vais les bouffer demain tu veut qu'on se rencontre et que jte prensente des mec qui font des 500ųg??
Woawoawoaw quel fin d'année les amis
Dernière modification par Gùang de Géming (30 décembre 2022 à 13:32)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Bne fête de fin d'années mecton
C'était pas ma journée, j'ai réagi à chaud. Je suis plus cordial normalement, ms fatigue des "on dit sur le LSD"
Bne continuation à toi sur le site
Pas de soucis t'es tout excusé avant même d'écrire tu sais
Tien :
https://www.facebook.com/stories/175552 … _permalink
Bonne fin d'années à vous tous.
Même à toi le boulet que j'ai pas encore rencontré
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Le boulet pourrais t'apprendre des choses en chimie.
Bne continuation à toi
A une rencontre, ds le nord, en nl ou cz, vu que j'y suis régulièrement , sous un mes mes x alias
et bne fête de fin d'années
C'est pas a toi que ça s'adressait...
C'était pour joel92 qui est venu comme un cheuveux sur la soupe à raconter nimporte quoi...
Regarde le smiley que j'ai mis sous ma réponse pour lui...
Regarde ce que je lui ai répondu tu verra que c'est a lui que je dit tu veut qu'on se rencontre etc ...
T'es susceptible toi je te dit tu es tout excusé et tu pense que je dit que t'est un boulet 2 phrase en dessous ...
Si hier c'etait une mauvaise journée aujourd'hui tu doit encore être bien tendu
C'est toi qui a arrêté la drogue ya quelque temps ? Vraiment ?
Ceci expliquerait cela je sais pas
Dernière modification par Gùang de Géming (30 décembre 2022 à 14:15)
Hors ligne
Gùang de Géming a écrit
Les gas arrêtez de commenter n'importe quoi aucun rapport avec le topic serieux y vous manques les 3/4 du cerveau ou quoi ?
Bonjour à tous, Gùang de Géming merci de rester polie et courtois dans tes échanges.
Hors ligne
kaneda a écrit
Gùang de Géming a écrit
Les gas arrêtez de commenter n'importe quoi aucun rapport avec le topic serieux y vous manques les 3/4 du cerveau ou quoi ?
Bonjour à tous, Gùang de Géming merci de rester polie et courtois dans tes échanges.
Franchement depuis le debut j'essais mais parfois une réponse completement à côté de la question c'est moins courtois qu'un petit tacle...
Lit moi tout au long du topic je reste très correct tout le long mais a force de batailler avec les même réponse des personnes qui lisent 1 mot sur 3 et ben oui parfois je m'énerve un peut mais j'ai insulter personne.
Et je trouve ça fort de me faire recadrer moi pour ça alors que depuis le debut je suis obliger de rappeler ce que j'ai écrit, nan nan faut pas abuser je suis quelqu'un de très courtois mais comme tout le monde il y à un moment faut pas abuser....
Tu veux ton petit champignons vert là ou c'est quoi le projet ?
Dernière modification par Gùang de Géming (30 décembre 2022 à 14:26)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2022 à 15:24)
Hors ligne
marvin rouge a écrit
Toi aussi tu l'es susceptible, bref, on changera pas, c'est trop tard
Tu sais le forum, il va, il viens,ya des périodes cool, et des périodes tendax
Des gens qui sont bien, des gens qui le sont moins
C'est pas un long fleuve granquille
Non, moi j'ai pas arrêté la droje. Parfois faimerais, d'autre j'y suis très bien
Ms ya parfois des choses plus impactantes sur l'humeur que les produits
La vie quoi
Enfin, encore un fois ça fait rien avancer tout ça
Dernier msg pr ma part
Bonne continuation
Nan c'était une question de profils comme tu parlais d'alias...bref
Non rien avancer du tout !
Et biensure je comprend et je suis d'accords à 100% avec toi.
Quand on parle de dose héroïque je vais pas non plus mettre a chaque phrase (attention danger etc), et puis ça ne méritait pas de se prendre le choux comme ça en oubliant totalement le but de mon topic...
Et dernier pour moi aussi parceque c'est chronophage et inutile alors bye.
Dernière modification par Gùang de Géming (30 décembre 2022 à 19:28)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Gùang de Géming (01 janvier 2023 à 22:56)
Hors ligne
pierre a écrit
Je suis d’accord avec vous sur le fait que les trips à 1200micron n’existe pas.
Ceci dit je n’ai pas vu de source sur l’analyse ou sur le procédé de fabrication qui permettent de corroborer cela. Donc si vous avez je suis preneur.
Pour Marvin, juste un détail, je n’ai peut être pas saisi mais : c’est le testing colorimetrique type marquis qui est interdit à faire par les pros de la rdr, mais l’analyse de drogue avec la HPLC, y compris en teuf, est tout à fait légal. La mission d’analyse de drogue a été ajoutée à la RDR avec la loi de 2016.
Biensure que je suis persuadé aussi que des trips de 1250mcg ne sortent jamais d´un labo...
Mais il est frequent que certaine personne upgrade leurs trip en y ajoutant des gouttes.
Bon sinon, 1 trip testé, et finalement, d´experience je peut vous affirmer qu´il ne devait même pas dépasser 150mcg (et encore).
Le produit en lui même était de très bonne qualité, Montée en 20min à peu près et je ne saurais dire exactement mais au moins 10h d´effets, et effets secondaire encore aujourd'hui.
(J´ai quand même redrop le 2em 1h après la montée car habitué à de plus hauts dosages )
Voilà pour l´info.
Dernière modification par Gùang de Géming (01 janvier 2023 à 22:36)
Hors ligne
Gùang de Géming a écrit
Biensure que je suis persuadé aussi que des trips de 1250mcg ne sortent jamais d´un labo...
Alors évite de dire
Gùang de Géming a écrit
La dernière fois que ke suis tombé sur des double face il etaient à 1250ųg.
Surtout que des doubles faces, c'est comme écailles de poisson pour la coke, c'est juste du marketing , j'ai jamais vu ou eu connaissance que ça existe vraiment.
Merci pour le lien je ne l'ai pas lu, mais comment être sur qu'elle a sniffer 55mg ? Enfin j'y jetterais un œil dès que j'aurais le temps..
Happy New Year
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Effets - Carton double face de LSD
|
6 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment réagir face au hallucinations
|
6 | |
5 |