1 2
meumeuh a écrit
Merci pour le lien je ne l'ai pas lu, mais comment être sur qu'elle a sniffer 55mg ? Enfin j'y jetterais un œil dès que j'aurais le temps..
Salut.
Et bien c´est apparemment en pesant ce qu´il restait du produit et en évaluant la longueur et l´épaisseur de la trace selon les dire de la jeune femme qu´il en ont déduit cela.
Et puis cela reste une estimation car il est dit (environ 550X la dose requise) ce qui ne change pas grand chose pour mon explication car même si elle avait pris 500X ou 300X ou même 100x la dose requise (soit 100X 100mcg) c´est déjà plus qu´énorme ...
Voilà le lien vers les études menée sur ce cas précis :
Journal of Studies on Alcohol and Drugs
Dernière modification par Gùang de Géming (02 janvier 2023 à 03:56)
pierre a écrit
Il me semblait avoir lu qu’il n’y avait pas d’oD possible avec le LSD.
Mais ça ne dit rien de la quantité sur les cartons. Je vais demander si on pourrait le faire avec l’analyse HPLC mais je ne suis pas sur.
Non pas d´oD léthal mais oD mortelle pour ton intégrité psychique et moteur là oui pour sûre.
Dernière modification par Gùang de Géming (02 janvier 2023 à 16:13)
pierre a écrit
Il me semblait avoir lu qu’il n’y avait pas d’oD possible avec le LSD.
Mais ça ne dit rien de la quantité sur les cartons. Je vais demander si on pourrait le faire avec l’analyse HPLC mais je ne suis pas sur.
(Merci d´avoir mis la photo de la box de Treasure Coast de mon amie que j´ai posté en photo du jour )
Dernière modification par Gùang de Géming (02 janvier 2023 à 20:59)
Goluzm a écrit
J’ai reçu les mêmes cartons :-) j’aimerais savoir si il sont correct ? Si c’est bien du lsd et non un « dérivée »
Hey, si jamais, plusieurs fournisseurs différents peuvent utiliser les mêmes motifs je pense, un peu comme les taz et les différents motifs/couleurs qui peuvent contenir pas du tout le même dosage voire carrément pas mêmes produits en étant faits par des labo différents.
Je recommanderai dans le doute de faire tester.
Un test d'Ehrlich achetable pour pas trop cher pour tester "maison" (pas aussi fiable que d'envoyer en labo, mais une moindre mesure, si tu veux garder tous tes buvards et ne tester qu'un petit bout), en théorie ça réagit d'une couleur à la présence de LSD/dérivés proches qui sont à priori "safe" (et aussi psylocibine, DMT, autres dérivés, mais en gros ça ne réagit PAS aux NBOMes)
Sinon l'analyse à distance ne permet par d'avoir le dosage mais au moins d'être sûr à 100% que c'est bel et bien du LSD, il faut juste avoir une bonne petite semaine devant soi, et se sentir d'envoyer un buvard, mais c'est faisable.
Bon trip !
Dernière modification par aidee (29 août 2023 à 21:13)
toums85 a écrit
ça decolle le slip
J'adopte cette expression sur le champ.
Goluzm a écrit
Booooooonjour
J’ai reçu les mêmes cartons :-) j’aimerais savoir si il sont correct ? Si c’est bien du lsd et non un « dérivée »
D’avance merci ?
Impossible juste en se fiant à un blotter art identique. J'ai pris des Pickle Rick y'a pas longtemps, ils étaient très light. Mais demain un labo peut sortir des cartons avec le même motif et foutre 200µg dessus, ou une autre molécule, sans analyse on en sait rien. Le dosage des trips c'est tout de même l'aléatoire le plus complet. Avec en général des dealers qui prétendent vendre des trips beaucoup plus dosés que ce qu'ils ne sont en réalité. Faut arrêter avec ces histoires de tonks à 250µg qu'on pourrait trouver à tous les coins de rue, quand tu testes le trip au final y'a pas 100µg dessus. Et des gens persuadés d'encaisser de grosses doses sans broncher, qui se prennent la rouste de leur vie quand ils prennent un vrai gros dosage. Perso je sais ce que c'est une vraie surdose de LSD, ça m'est arrivé une fois. Je ne vais pas raconter ce trip, mais une chose est sûre c'est qu'il m'a appris la RdR LSD en une leçon.
Perso je pense qu'on y va jamais trop tranquille avec le LSD. Là j'ai une bouteille avec deux gouttes diluées dans de l'eau, dedans. D'après les effets décrits par des gens qui ont testé, je pense qu'on est aux alentours de 150µg la goutte. Ça reste une estimation au doigt mouillé mais ce qui est certain, c'est qu'on va se partager la bouteille entre 4 potes, et j'ai la quasi certitude qu'on sera déjà bien perchés. La course aux microgrammes, ça m'a toujours fait flipper, j'ai vu trop de copains vriller complètement à cause de ça.
Easy boys.
Dernière modification par Cub3000 (31 août 2023 à 20:21)
Goluzm a écrit
On a fait analyser 2 buvards avec ce logo au mois d'août (un qui provenait du darknet, l'autre acheté IRL), annoncés à 250ug et ils contenaient bien du LSD mais à un dosage bien moindre que celui annoncé : 47,9ug pour le premier et 45,2ug pour le second.
aidee a écrit
Sinon l'analyse à distance ne permet par d'avoir le dosage mais au moins d'être sûr à 100% que c'est bel et bien du LSD
Depuis cet été, on peut désormais quantifier le LSD dans les analyses à distance, d'ailleurs on vient de publier une série de résultats pour des cartons achetés par internet : https://notforhuman.org/index.php/2023/ … -telegram/
Dernière modification par anonymexxx (04 octobre 2023 à 00:19)
anonymexxx a écrit
Depuis cet été, on peut désormais quantifier le LSD dans les analyses à distance
Oh super ! Je ne savais pas, j'avais vu dans les résultats fin août des analyses à distance avec les résultats sur le forum (avec le labo ATP IDF) qu'ils ne mettaient pas encore la quantité, mais je sauvegarde le site de Not For Human du coup, merci :)
anonymexxx a écrit
Depuis cet été, on peut désormais quantifier le LSD dans les analyses à distance
Oh super ! Je ne savais pas, j'avais vu dans les résultats fin août des analyses à distance avec les résultats sur le forum (avec le labo ATP IDF) qu'ils ne mettaient pas encore la quantité, mais je sauvegarde le site de Not For Human du coup, merci :)
aidee a écrit
Oh super ! Je ne savais pas, j'avais vu dans les résultats fin août des analyses à distance avec les résultats sur le forum (avec le labo ATP IDF) qu'ils ne mettaient pas encore la quantité
Oui, en fait c'est parce qu'on fait appel à un autre labo (on avait fait la demande auprès d'ATP pour rejoindre leur dispositif à distance, mais il a été décidé de ne pas inclure de nouveaux partenaires car le labo est quasi déjà à saturation au niveau des demandes).
Dernière modification par anonymexxx (06 octobre 2023 à 01:28)
1 2
[ Forum ] Effets - Carton double face de LSD
|
6 | |
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment réagir face au hallucinations
|
6 | |
5 |