Bonsoir Pierre , bah disont que j'étais des pointé du doigt quand je prennais des substance je m'attendais pas à revivre ça maintenant que j'ai un
TSO C'est vrais que j'ai toujours été habitué à être pointé du doigt quand je consomme des drogue à la même manière qu'un
TSO il est vrais que dans les deux cas il n'y a aucune différence à faire je m'étais jamais réelement posé et eu une réfléxions à ce sujets
D'ailleurs je tiens à te présentez mes excuses , sur l'autre sujet quand j'ai été surpris que tu sois chef de service c'est un metier comme un autre et c'est pas parce que tu travaille en
CSAPA que celà t'empêche d'être usager occasionelle . Sincèrement j'èspère que tu m'en veut pas
Merci de m'avoir ouvert les yeux ,
Ta vraiment l'impression avec ce genre de personne que sa sert à rien de ce battre que de toute façons c'est la même chose
C'est ce genre de comportement qui est des plus toxique à l'encontre des
PUD's là ou tu cherche de l'encouragement dans tes démarches d'arret en expliquant bien les choses tu doit te contenter d'une avalanche de reproche et de préjugés..... ,
Salut Nineta , En effet toujours gardez espoir il aura fallut attendre 1995 à la France pour mettre en place Les traitement
TSO Il faudra encore quelque dizaine d'année si ce n'est pas plus pour voir d'autre changement faut vraiment être patient ....
Mais ce qui prendra encore plus de temps c'est l'évolution des mentalité ..... Je pense que l'on peut attendre très longtemps , et qu'il avait du mal à accepté l'idée que personne n'est à l'abris en quelque sorte et du coup cette peur c'est transformé en diabolisation ?
Je sais pas si tu vois ce que j'essaye de dire c'est assez dur à expliqué mais c'est plus ou moins comme ça que je comprends ton message
En effet ce n'étais pas rien 90mg de
valium / J ? waaaa en plus de la metha c'est des dose énorme mais à part ça tu n'en avait pas besoin ? rhhhaaa les gens......
Je n'est pas compris la fin de ton message c'est une projection d'eux même c'est à dire ? est ce que comme il consommait dans un millieu festif il ont eu peur que cela les atteignent
Je suis d'accords avec toi , mais quelque fois les messages que l'ont essaye de faire passez ne sont pas entendue néanmoins je te rejoins sur le fait qu'il faut essayé d'adapté sont message à sont publique ( je n'y avait jamais pensez )
C'est vrais qu'adapté sont message pour le rendre plus acceptable et qui soulève moins de crainte auprès des personnes tout en restant honnête peut être une solution d'ou la compléxité justement de la chose