1
Ma question est simple mon médecin m’a mit sous alprazolam 0.5 3fois par jours
Oui ça peu marché après à est ce que c’est un médecin que tu « connais » bien ? Tu pourrais évoquer avec lui ce petit problème que tu as avec certain médicament par exemple. Mais si l alprazolam qui est un peu anxio marche niquel.
Et sinon si vraiment tu te vois pas de lui dire essaie de contacter des pro de la santé dans ce domaine comme un psychatre ou esseyer de trouver un RDV dans une structure genre CAARUD ou CSAPA ?
Peaaace
Psychonogeek a écrit
bonsoir l alprazolam va t aider a être moins anxieux et a te sentir plus détendu . il faut surtout pas le mélanger avec l'alcool , et de fortes doses de codéine , par contre tu devrais demander de l'aide pour ton addiction au klipal , parceque 2 ou 3 boite ,/jours tu imagine le paracétamol que tu consomme c'est très dangereux pour ton foie . risque d hépatique toxique médicamenteuse fulminante . avec a la clé la mort si tu reçois pas une greffe de foie en urgence. je te conseille de changer pour du paderyl comprimés ou faire un sevrage si tu n y arrive pas il te faudra un traitement de substitution opiacés par maintenance . pour le zopiclone sa facilite endormissement . il faut que se soit temporaire le mieux serait de l utiliser si tu n arrive pas a dormir . l alprazolam aussi c est a prendre en cas de troubles anxieux . sur du long terme tu peux développer une dépendance physique et psychologique .
Merci beaucoup pour ta réponse
Voilà hier jai sombrer j’ai pris 15 alprazolam 0.5 dans là journée bu une bouteille de whisky en 1 heure je me souviens plus de rien que des flash enfin bha de quoi être fier ..
Oui j’ai fait un bilan ephatique qui est pas bon je doit revoir mon médecin demain pour faire le point.
Merci à tous pour votre aide.
Mathio a écrit
Ma question est simple mon médecin m’a mit sous alprazolam 0.5 3fois par jours
Oui ça peu marché après à est ce que c’est un médecin que tu « connais » bien ? Tu pourrais évoquer avec lui ce petit problème que tu as avec certain médicament par exemple. Mais si l alprazolam qui est un peu anxio marche niquel.
Et sinon si vraiment tu te vois pas de lui dire essaie de contacter des pro de la santé dans ce domaine comme un psychatre ou esseyer de trouver un RDV dans une structure genre CAARUD ou CSAPA ?
Peaaace
Bonjour,
Oui c’est un très bon médecin on travaille ensemble depuis 7 ans à mon Ehpad ,et oui je le lui est dit c’est lui qui m’a mît sous alprazolam et zopiclone.je pense me rapprocher vers une structure si ça va pas mieux dans les prochains jours
Escuse moi j’ai un peu de mal à faire des phrases simple
Morning Glory a écrit
En attendant de switcher d'opioïde (tu es toujours au klipal ou pas? J'ai pas compris), si tu es toujours au klipal fais bien une extraction du paracetamol à l'eau froide, c'est surement pas parfait mais clairement mieux que rien.
Bonjour,
Non j’en ai plus du tout et j’ai arrêté sec.
Merci beaucoup pour ton aide
Oui c’est un très bon médecin on travaille ensemble depuis 7 ans à mon Ehpad
Ok… après la ou ça peu coincé c’est que c’est ton collègue de travail et il y a souvent une pudeur à l’égard de ces collègues (peut être pas ici). Et ce médecin est médecin pour un EPAD mais c un EPAdh de toxicomanes peut être ^^ ? Non blague à part, si tu peu et que tu as la force je me mettrais à la recherche d’un psychatre ou et d’un médecin addictologue. Ou en parler avec ces derniers. Tu peu aussi de tourner vers des associations comme les NA, les CSAPA ou prendre des infos auprès des CAARUD (anonymeme et gratuit), si il y en a près de chez toi..
Courage en tout cas tu vas y arriver
Tiens au jus
Peace
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
13 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine besoin d’aide
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |