1
Dernière modification par FaxFax (06 janvier 2023 à 12:14)
Dernière modification par dudelebowski (06 janvier 2023 à 12:50)
dudelebowski a écrit
alphabay sont des escrocs c est bien connu que ca soit pour les vendeurs ou les acheteurs, soit phishing faux lien du market ou clairement du scam selectif des admins du market
Tu aurais aurai un lien d’un market safe ? S’il te plais
psyr a écrit
Bonjour.
Non ça ne m'est jamais arrivé. C'est la première que tu fais ça ? Si oui, s'assurer à 200% que tu es sur le bon site et pas une copie malveillante.
Quand tu dis un virement sur Alphabay, c'est sur le wallet du site ou au vendeur directement ? En cas de 1e réponse, il n'y a pas besoin de mettre de xmr sur le site pour pouvoir acheter, mieux opter pour le paiement direct (wallet XMR => adresse monero du vendeur (fournie par le site))
Et lors de ton transfert tu as fait un copier coller de l'adresse ? Et revérifier les 5 premiers symboles et les 5 derniers ?
J’ai fait une bonne dizaine de commande cet été, et tout était bien arrivé. Donc c’est pour ça que je suis assez étonné. J’ai bien revérifier que l’adresse était bonne. Mais toujours rien arriver après plus de 48h j’ai fait un ticket sur le site, mais je n’ai aucune réponse pour l’instant de toi A Moi je ne pense pas en avoir. Je pense que c’est des scanne sélectif
FaxFax a écrit
https://alphabay522szl32u4ci5e3iokdsyth56ei7rwngr2wm7i5jo54j2eid.online
Voilà le lien utiliser
tu utilises une adresse en .online et tu te plains de t'être fais scam ? ça me perturbe que les autres qui ont répondu ne te les pas souligner
sinon non ils sont fiables, ils sont juste sous ddos, il faut utiliser le routage i2p comme alternative à celui de TOR pour le moment
https://tor.taxi/alphabay
Dernière modification par anonyme 87 (07 janvier 2023 à 11:29)
anonyme 87 a écrit
FaxFax a écrit
https://alphabay522szl32u4ci5e3iokdsyth56ei7rwngr2wm7i5jo54j2eid.online
Voilà le lien utilisertu utilises une adresse en .online et tu te plains de t'être fais scam ? ça me perturbe que les autres qui ont répondu ne te les pas souligner
Ah ah ah bien vu mec !
FaxFax a écrit
dudelebowski a écrit
alphabay sont des escrocs c est bien connu que ca soit pour les vendeurs ou les acheteurs, soit phishing faux lien du market ou clairement du scam selectif des admins du market
Tu aurais aurai un lien d’un market safe ? S’il te plais
on a le droit au moins de mettre des liens des markets ou pas ?va sur darnetlive ou dark.fail( moi je vais sur le premier) , et va sur bohemia ou asap avec les liens rotatifs si les adresses en onion ne marchent pas temporairement voila sinon ya cannbia si c est la weed ton truc deux markets qui tiennent la route sinon ya le forum dread pour tassurer des liens officiels sur les pages des markets mais il est dead en ce moment .
dudelebowski a écrit
on a le droit au moins de mettre des liens des markets ou pas
Nope surtout pas demander c'est limite limite ( ~ 1 kick de 1 sem )
1
[ Forum ] Market - Problème d'utilisation Alphabay
|
8 | |
2 | ||
[ Forum ] Aller sur Alphabay avec i2p
|
1 |