1
Nineta a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ce-nez.jpg
Et ça c'est mon bébé !!!! J'ai un nez de plus en plus fragilisé par le sniff du coup avant et après une session je me nettoie les sinus avec ça ! Tu fais bouillir 1l d'eau minérale avec une bonne pincée de sel rose de l'himalaya (magasin bio) tu laisses refroidir ta préparation et c'est parti pour la torture ! Ça m'a sauvé plusieurs fois. Tu remplis ton récipient,
tu te mets au dessus de ton lavabo, tu poses l'embout sur une de tes narines tu penches ta tête sur le côté et tu attends que le liquide coule de l'autre narine. Nettoyage en profondeur assuré. Il faut le faire des deux côtés ! L'objectif est que ça coule avec fluidité, si ton nez est très bouché ça peut être long mais quand ça se debouche c'est le bonheur !!! J'espère avoir été claire dans mes explications, tu peux acheter le matériel en pharmacie et ils te donneront toutes les informations nécessaires. Courage à toi je connais cette horreur. Sinon nasacort, spray nasal avec un décongestionnant à base de cortisone ça aide beaucoup mais seulement sur ordonnance. Il faut en parler au médecin il pourra t'aider ! À plus
smegma a écrit
J'avais le même problème, récurent, mais encore plus violent me semble-t-il (en plus : oeil rouge qui coule sans cesse, douleurs au dents du haut, à se taper la tête contre les murs)
C'est exactement ce que j'avais, ça tend à se calmer, j'ai suivi vos conseils...
De l'eau, de l'air, des Ibuprofen et du serum phy dans les nasaux !
Je ferai plus attention aux rinçages la prochaine fois, pourtant j'y fais attention habituellement mais la coke m'a fait tourner en bourrique, on dirait que les dépresseurs sont plus pour moi
[ Forum ] Drogue info - Maux de tête 1 semaine après consommation de cocaïne
|
6 | |
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
|
3 | |
[ Forum ] Craving - Pas de consommation pendant plusieurs jours, que faire?
|
13 |