1
Dernière modification par TheooheT (08 mars 2023 à 23:55)
TheooheT a écrit
Yo bg
Alors moi c’est très simple.
Ça fait maintenant 3 ans que tout les jours je fume environ 20 à 30ml par jour.
C’est ÉNORME sa mère
Au début tu t’en rend pas trop compte.
J’ai essayé là en se début de semaine d’arrêter, j’ai tenu lundi, mardi et c’est pas allé plus loin, y’a vraiment une grosse grosse accoutumance.
Donc si t’as assez d’argent et de temps à perdre je t’en prie, sachant qu’en plus j’ai consommé 2 taz par jours depuis 2 semaines maintenant.
Maintenant parlons des effets positifs et négatifs si tu le veux bien
Alors pour les positifs c’est que ma tolérance n’a jamais baisser face au produit, pour moi il est toujours aussi puissant donc de ce coter la nickel c’est toujours la même défonce( je suis sûr du 5f-akb-48 aussi)
Maintenant parlons des effets négatifs sur le long terme
Ça met déjà arrive de tomber plusieurs fois au sol, en me relevant sacré mal de crâne ect… normal quand tu tombes sans te rattraper en même temps puisque tu peux pas, le prod ma sécher direct mais j’avais aussi pas mal forcer la dose
Après ça m’arrive aujourd’hui de plus en plus souvent mais je suis sujet au cours de la journée et tout particulièrement à mon travail ( j’ai la chance de pouvoir vraiment fumer h24 dans mon travail) je suis de plus en plus frappé par une déréalisation mais TOTALE, comme si rien n’existant avant, rien n’existera après et que toutes les actions que tu pourrais avoir n’auront aucunes conséquences.
J’ai aussi rater mes études à cause de cette molécule, bien trop occupé à dormir plutôt que suivre les cours
Et ah oui si des fois mais de la plus en plus souvent aussi j’ai mal au cœur et du mal à respirer
Par contre mélanger à la mdma c’est vraiment une molécule incroyable ( 1 taz a 06h du mat avant le taff, le temps de faire la route je fumais pas exprès et dès que j’arrivais au taff, y’a 50minutes-1h de route, bah ça s’envoyait à la CE et mon gars qu’est ce que c’est efficace (j’incite personne)
Et désolé pour le pavax
Si t’as d’autres question hésites pas bg
Cordialement
La bise
Yo bg comment va tu dis moi quand tu dis mal au coeur sa te fais comme des pointes ou des poings ? Car je commence à avoir le même prbl
Gonvalsky a écrit
Salut !
J'ai été consommateur de noids pendant environ 3 mois à la suite d'une rupture d'approvisionnement en thc.
Au début, super, les effets étaient là mais, après avoir trouvé le bon dosage et la vitesse de croisière, rapidement sont apparues de légères pointes dans la poitrine côté cœur, j'ai continué jusqu'à ce que je me rende compte que ces pointes étaient de plus en plus longues et douloureuses et touchaient clairement le cœur au point que je passais,sans m'en rendre compte, beaucoup de temps avec le poignt serré contre ma poitrine pour essayer d'atténuer la douleur.
Après avoir arrêté par peur que ça parte en couille j'ai ressenti pas mal d'anxiété.
J'avais essayé d'ajouter du cbd à la préparation pour "adoucir " les effets secondaires néfastes mais sans effet.
Faites gaffe à vous
Amicalement
Gonvalsky
Bonne idée le cbd, mais la diff de puissance est tellement immense, effectivement ça n'a pas du beaucoup changé la donne....
1
[ Forum ] 5F-AKB48 - A long terme, quelles conséquences peut faire le ptc ?
|
11 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Vos avis sur mon utilisation long et court terme 5f-ADB
|
1 | |
[ Forum ] 5F-AKB48 - Prise sur long terme / Supposé délire
|
3 |