1
Dernière modification par Morning Glory (12 janvier 2023 à 13:26)
kazam a écrit
J'étais sous codéine, pour raison de santé et c'était parfait. Je gérais, je n'abusais pas. Je pouvais ne rien prendre, ou en prendre 6 par jour quand j'avais vraiment ultra mal mais je n'étais pas accro. On e dira, tout les accros disent ça ? Non quand j'étais grosse fumeuse de joint, j'assumais mon addiction, pareil quand je claquais mon salaire en drogue de l'amour et poudre pour le nez. La codéine, vraiment, c'était un ANTI DOULEUR. Jusqu'au jour où je change de région et où les médecins semblent s'être passé le mot. Moi qui me tiens loins des drogues depuis un an, on me regarde juste comme une vilaine accro,et on me donne tout un tas d'autres anti douleur que je trouve bien pire... Lamaline ? J'ai juste la gerbe et ça enlève 0 douleur. Tramadol ? Putain pour le coup si tu veux que j'ai une nouvelle adiciton, vas y, le truc me fait l'effet d'une mini montée, je me sens limite euphorique par contre j'ai toujours mal. Acupan ? NON
Voilà, donc je suis condamné à avoir mal, merci merci les médecins
Salut,
Le message est ancien mais je me reconnais parfaitement dans ce que tu racontes car toutes les molécules autres que la codéine m'ont soit rendue plus malade que ce que je n'étais (tramadol), soit n'ont absolument pas soulagées mes douleurs atroces (acupan, lamaline). Aujourd'hui je souffre quotidiennement et n'ai plus de vie car plus aucun médecin ne prescrit de codéine et traite un malade directement comme un drogué...
Alors si un geek passe par là et peux m'aider à obtenir une ordonnance en ligne (cet en plus je suis SDF et précaire donc je peux pas commander sur le web - impossible de faire livrer ..).
Voilà où en sont réduits les malades en souffrance...
Vous pouvez me contacter en MP ou par mail temporis34 (at) protonmail.com
Merci aux geek bienveillants qui passeraient par là...
1
128 | ||
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
|
13 | |
[ Forum ] Pourquoi la codéine me fait rien ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |