Salut à tous les amis , bon je suis pour une raison . Sa fais 13 ans je prend la
coke . Sa fais 1 ans et demi j'ai drastiquement diminuer les prises . Avant je tournais à 2.5g tout les 2 jours . Aujourd'hui plus de 1 ans et demi je tourne à 2g semaine des fois moin . Mon envie es d'arrêter car personnellement je ne supporte plus ma prise de
coke. Qui me donne des angoisses et toit émotions extrêmes !! Je arrive plus à gérer Pourtant je prend 1g sur ma soirée jamais plus mais à chaque fois je chronomètre et 7l me faut olus de 22h pour finir un 1g . Ces illogique quand je vois des gens 1g sa dure 2h 3h pour eux . Haï une bonne hygiène de vie . Je fais de la musculation 4 fois semaine . Je pratique la meditaiton le gi gong aussi bref en faite j'ai tout essayer mais rien y fais . En faite quand je consomme rien je me sent moi même jenme sent ancrer mise appart quelque fois j'ai des angoisses .. mais une fois que je prend la substance je sent rout mon bien être intérieur partir le problème es que je reprend à chaque fois ! Je n'arrive pas à passer le cape en général les gens qui prennent la
coke se sentent bien moi xes tout l'inverse pourtant toutes tentative a arrêter je n'y arrive pas . Que me suggérer vous de faire pour les plus expérimenter ou ceux qui on le même problème que moi .. je suppose ne pas être le seul je n'ai plus aucun plaisir de consommer et malgré tout sa je continue je comprend rien ?